donner une valeur a l'axe y

belin144
bonjour

je voudrais savoir comment (si on peu) donner des valeurs prisises a l'axe
"Y" dans un graphique excel

merci d'avance pour vos reponces

Misange
Bonjour

Tu peux ajuster les minima, maxima, l'intervalle entre deux étiquettes
mais tu ne peux pas afficher par exemple 2, 3.5, 6 et 9 sur l'axe. Si tu
veux faire ça, le plus simple, c'est de ne pas afficher les étiquettes
et de placer celles-ci dans des text box, mais c'est à la mimine et
elles ne s'ajusteront pas automatiquement si tu changes tes données.

Misange migrateuse