donner une valeur a l'axe y

1 réponse
belin144
bonjour

je voudrais savoir comment (si on peu) donner des valeurs prisises a l'axe
"Y" dans un graphique excel

merci d'avance pour vos reponces

1 réponse

Misange
Bonjour

Tu peux ajuster les minima, maxima, l'intervalle entre deux étiquettes
mais tu ne peux pas afficher par exemple 2, 3.5, 6 et 9 sur l'axe. Si tu
veux faire ça, le plus simple, c'est de ne pas afficher les étiquettes
et de placer celles-ci dans des text box, mais c'est à la mimine et
elles ne s'ajusteront pas automatiquement si tu changes tes données.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

belin144 a écrit :
bonjour

je voudrais savoir comment (si on peu) donner des valeurs prisises a l'axe
"Y" dans un graphique excel

merci d'avance pour vos reponces