Donner la valeur d'un texbox à la feuille

Le
crolegoogle
Bonjour le groupe,

J'utilise excel 2007
J'ai créer un bouton qui sauvegarde la feuille en cours en lui donnant
comme nom la valeur de la cellule "C12"
Je souhaiterais savoir si l'on peu ajouter à ce nom, la valeur d'un
textbox1 qui ce trouve également sur la feuille active.
Pour l'instant j'ai le code suivant;

Sub CopieFactureClient()
ActiveSheet.Copy After:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = "Facture de " & [H12].Value
Sheets("Accueil").Select
End Sub

Merci de m'éclairer sur ce qu'il faut rajouter à mon code pour que le
numéro de facture s'y trouve aussi

Cordialement
Crole
JB

Sub CopieFactureClient()
ActiveSheet.Copy After:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = "Facture de " & [H12].Value &
ActiveSheet.TextBox1.Value
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

[...]