donnez moi extention d'un fichier word (fichier word.??)i

boulon jean
veuillez me donner l'extention deun fichier word

***FRGE***
Bonjour,

L'objet n'est pas destiné à recevoir votre réponse !
Une zone de texte est adaptée à cet effet, il serait souhaitable de
l'utiliser !
Merci.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.
Tof
"=?Utf-8?B?Ym91bG9uIGplYW4=?=" <boulon
nous disait...
veuillez me donner l'extention deun fichier word

oui maître, tout de suite maître

Serge
"boulon jean" <boulon a écrit dans le
message de news:
| veuillez me donner l'extention deun fichier word

Bonjour,

C'est possible lorsque tu auras appris la politesse...

Ici ce sont des humains bénévoles qui répondent, pas des robots ni une
hotline payante...

Un minimum de considération et de politesse est requis...

Merci de le comprendre...

Salutations

Serge
Jean-Guy Marcil
***FRGE*** was telling us:
***FRGE*** nous racontait que :

[...]

Aviez-vous remarqué que la question avait été posée directement dans l'objet
et que la zone de texte adaptée à cet effet était totalement vierge de
texte?

On ne fait que répondre de la même façon impolie et insultante.
boulon jean a même été chanceux d'avoir une réponse.

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

***FRGE***
Bonjour Jean-Guy Marcil dans ton message tu nous as écrit ceci :

Aviez-vous remarqué que la question avait été posée directement dans
l'objet et que la zone de texte adaptée à cet effet était totalement
vierge de texte?

Oui bien sur, je ne suis pas aveugle :-)

On ne fait que répondre de la même façon impolie et insultante.
boulon jean a même été chanceux d'avoir une réponse.

Il aurait été préférable de le lui faire remarquer et lui expliquer la
règle, ne croyez vous pas ?

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 09/06/2005 21:56 vous avez écrit ceci :
Il aurait été préférable de le lui faire remarquer et lui expliquer la
règle, ne croyez vous pas ?

Ben alors la, vous n'avez pas finis de précher dans le désert...

Erreur de forum, pas de bonjour, pas de merci, ecriture dans la case objet
et aucun retour... c'est pas une erreur la, à mon avis, c'est carrément du
foutage de g***

Je vous conseille la lecture du post d'Anacoluthe "Re: comment recupérer
un document [HS]" du 09/06/2005 à 20:46, c'est clair net et sans bavures

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

***FRGE***
Bonjour JièL Goubert dans ton message tu nous as écrit ceci :

[...]

Il faut savoir que ce genre de message pertube le bon fonctionnement de
OE-QuoteFix au niveau du "Quote Header Styles" et
nécessite le redémarrage de la messagerie pour retrouver un fonctionnement
normal.
Si non seulement, l'auteur du post pratique ainsi mais que ceux qui lui
répondent s'y mettent aussi vous avouerez que ça devient
n'importe quoi.
Conclusion: ils emmerdent tout le monde et pas seulement l'auteur du post
qui les à mis dans cet état sauvage.
D'autre part, pensez-vous que les propos tenu par le certain "Clément
Marcotte" soient des plus respectueux ?
Je préfère encore quelqu'un qui oublie de dire bonjour à un énergumène comme
celui là qui semble quelque peu dérangé.
On se souviendra d'ailleurs de ses propos scandaleux à propos d'un des
membres de ces groupes sachant que celui-ci venait
d'avoir un terrible accident et se trouvait dans le coma. (Tout le monde le
reconnaitra)
No comment.
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) ***FRGE***

Le 10/06/2005 09:39 vous avez écrit ceci :
Je vous conseille la lecture du post d'Anacoluthe "Re: comment
recupérer un document [HS]" du 09/06/2005 à 20:46, c'est clair net et
sans bavures

je laisse ce bout de texte ci dessus, et vous réitère mon conseil...

[...]

Je vois pas bien le rapport entre le foutage de g*** de boulon et le fait
que OE-Quotefix soit buggé... Ou alors vous devriez vous plaindre à MS qui
autorise des post vides, c'est eux qui sont fautif sur ce coup.

Mauvais lecteur de news, changer lecteur de news ;-)))))

Si non seulement, l'auteur du post pratique ainsi mais que ceux qui lui
répondent s'y mettent aussi vous avouerez que ça devient
n'importe quoi.

Ben oui, mais perso, non seulement ça me dérange beaucoup moins que les
impolis, mais en plus je trouve que c'est un moyen comme un autre de leur
signifier leur bétise.
Le fait que ça "vous" pose un pb à vous et à vous seul ne nous concerne
peu, par contre, vous avez pu le voir souvent sur ce forum et quelques
autres, nous sommes nombreux à être plutot attachés au respect des
contributeurs bénévoles que nous sommes.

Conclusion: ils emmerdent tout le monde et pas seulement l'auteur du post
qui les à mis dans cet état sauvage.

Pas moi, mais comme on dit, chacun balaye à midi devant sa porte ;-)

D'autre part, pensez-vous que les propos tenu par le certain "Clément
Marcotte" soient des plus respectueux ?

Certes... mais c'est une réaction à votre réponse, pas au message vide du
premier utilisateur (qui à du déjà faire planter votre oe-quotefix).

Je préfère encore quelqu'un qui oublie de dire bonjour à un énergumène comme
celui là qui semble quelque peu dérangé.

C'est votre avis... chacun à le sien

[...]

Alors la c'est complétement hors sujet, et encore une fois ce sont des
forums publics et chacun à le droit de s'y exprimer, vous y compris.

No comment.

C'est rigolo comme fin aprés en avoir fait un tas ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT