Donnez votre Avis

matrix46
Bonjour

J'ai envie d'investir dans un systeme Home-Cinema a élements separés
Je voudrais connaitre vos opinions sur l'ampli ONKYO TX-SR304
Est-ce du bon materiel ? Une bonne marque ou y'a t-il mieux ?
Quel ensemble d'enceintes puis-je prendre avec ?

fcouma
matrix46 a écrit :
[...]

Donne ton budget ...
matrix46
fcouma a écrit :
matrix46 a écrit :
[...]

Je veux savoir si c'est du bon matos ou si y'a mieux. Apres le budget
peut etre modifier.
fcouma
matrix46 a écrit :
fcouma a écrit :
matrix46 a écrit :
[...]

Il faut se fixer un budget au départ pour savoir sur quelle base partir ...
Parce que il y a tjrs mieux !

Le ONKYO TX-SR304 reste un petit ampli d'entrée de gamme

J'avais un Onkyo TXDS575 que j'avais associé avec des jmlab Chorus :
j'aimais bien mais il est tombé en panne ...

Le mieux est d'écouter si on peut !

Pour les enceintes, c'est pareil, il y a tellement de modèles et gammes ...
grenault
On 5 mar, 20:39, fcouma wrote:
matrix46 a écrit :

> [...]

Le mieux est d'écouter si on peut !

Pour les enceintes, c'est pareil, il y a tellement de modèles et gammes ...

Ce site peut t'aider pour le choix des enceintes :

http://www.grenault.net/couples.htm

Onkyo c'est bien mais ce n'est pas la seule marque. Il y en a beaucoup
d'autres : Yamaha, Cambridge, Denon, etc... Tout dépend en fait de tes
oreilles et de ce que tu écoutes.

Guy
Eric Masson
fcouma writes:

'Lut,

J'avais un Onkyo TXDS575 que j'avais associé avec des jmlab Chorus :
j'aimais bien mais il est tombé en panne ...

Mouaif, j'ai toujours son successeur, le TXDS595, et hormis le fait que
l'électronique de commande merde copieusement (réactivité aléatoire à la
la télécommande), la section amplification est quand même à des années
lumière de ce qu'est capable de faire un petit intégré hifi ou encore
un Cambridge 540R.

J'ai aussi entendu du bien de la gamme SA-XR de Panasonic qui utilise la
classe D au niveau puissance.

--
> RM: Mauvaise reponse. Essaie encore une fois.
J'ai envie de te canceller la gueule. C'est normal ?
-+- C in GNU - Ta mère en charte sur les news -+-
Jean-Louis Matrat
en ce 07/03/2007 09:36, Eric Masson nous disait:

J'ai aussi entendu du bien de la gamme SA-XR de Panasonic qui utilise la
classe D au niveau puissance.

Voui. Surtout pour le prix!

JLM
Jean-Louis Matrat
en ce 07/03/2007 10:46, Jean-Louis Matrat nous disait:
en ce 07/03/2007 09:36, Eric Masson nous disait:

J'ai aussi entendu du bien de la gamme SA-XR de Panasonic qui utilise la
classe D au niveau puissance.

Voui. Surtout pour le prix!

Oublié d'ajouter qu'il ne faut pas se laisser rebuter par l'aspect cheap
de chez misérable...

JLM
Eric Masson
Jean-Louis Matrat writes:

'Lut,

Oublié d'ajouter qu'il ne faut pas se laisser rebuter par l'aspect cheap
de chez misérable...

Chez des amis, j'ai vu un combo hc du même métal et effectivement, ça
peut faire peur au premier regard :)

--
Nos ennemis sont les ennemis de Jehovah, s'ils se fâchent. Il est à Lui,
pas nous. Je vois que mes français sont un aussi bon que votre anglais.
Jean-Louis Matrat
en ce 07/03/2007 14:00, François Yves Le Gal nous disait:
On Wed, 07 Mar 2007 11:56:06 +0100, Jean-Louis Matrat
wrote:

Oublié d'ajouter qu'il ne faut pas se laisser rebuter par l'aspect cheap
de chez misérable...

Vu récemment un Pioneer Elite (en théorie le haut de gamme de la marque) en
tout plastoc plus ou moins métallisé, mais vraiment tout plastoc.

Ah. Evidemment, ça relativise. Mais kesk'y vont pouvoir trouver à dire,
alors, les dithyrambes de la face-avant-massive-18mm-d'épaisseur?

Cela dit, le panny, non seulement il est plastoc, mais il est moche.
Mais le plumage n'est pas à la hauteur du ramage, faut le dire.

JLM
the_edge123.nospam
On 5 mar, 19:28, matrix46 wrote:
fcouma a écrit :

> Donne ton budget ...

Je veux savoir si c'est du bon matos ou si y'a mieux. Apres le budget
peut etre modifier.

Comme tu peux le voir, la gamme de prix est vraiment large...
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/CatAmpliAV.html
1 2