Donnons Sun SS20 complète en parfait état de marche, à emporter vendredi 13/01 ou samedi 14/01 sur Paris 2ème

2 réponses
Yann Nottara
Bonjour,

Nous donnons une station Sun SS20 complète (avec moniteur Sun CRT 19" +
souris & tapis métallique optique) en parfait état de marche. Je n'ai
malheureusement pas plus d'info sur la config...

A emporter sur place demain vendredi 13 janvier ou samedi 14 janvier au
10, rue du Quatre Septembre Paris 2ème.

@+

Yann
--
System & network administrator
Almonde (Paris, France)
T: +33 1 55 35 43 22
F: +33 1 55 35 43 01

2 réponses

Yann Nottara
Yann Nottara wrote:

Bonjour,

Nous donnons une station Sun SS20 complète (avec moniteur Sun CRT 19" +
souris & tapis métallique optique) en parfait état de marche. Je n'ai
malheureusement pas plus d'info sur la config...

A emporter sur place demain vendredi 13 janvier ou samedi 14 janvier au
10, rue du Quatre Septembre Paris 2ème.

@+

Yann

Bon, ben c'est "vendu" au premier qui s'est manifesté. Comme ça, il
râl^^^^^fréquentera encore plus fr.comp.os.bsd ... ;)

--Yann

Max
si c' est pas "vendu" j' accepte bien

"Yann Nottara" a écrit dans le message de
news:41e6c188$0$2318$
Yann Nottara wrote:

Bonjour,

Nous donnons une station Sun SS20 complète (avec moniteur Sun CRT 19" +
souris & tapis métallique optique) en parfait état de marche. Je n'ai
malheureusement pas plus d'info sur la config...

A emporter sur place demain vendredi 13 janvier ou samedi 14 janvier au
10, rue du Quatre Septembre Paris 2ème.

@+

Yann

Bon, ben c'est "vendu" au premier qui s'est manifesté. Comme ça, il
râl^^^^^fréquentera encore plus fr.comp.os.bsd ... ;)

--Yann