[Dons 75] livres et imprimantes

Le
Peter Greuter
Bonjour,

je viens d'ajouter encore des livres et des documentations anciennes
dans la première partie de la grande liste de mes vieilleries :

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

Ils peuvent intéresser des gens qui se penchent sur l'histoire de
l'informatique ou qui utilisent encore des vieux circuits intégrés.

Ils sont gratuits pour un enlèvement à Paris, près du Cirque d'Hiver.

Je donne également deux imprimantes anciennes contre une bière :

une Personal Laserwriter NT qui fonctionne aussi bien avec un MAC
qu'avec un PC
et une HP Laserjet 4MPlus (avec la carte Jetdirect).

Cordialement

Peter Greuter
moi-meme
Le #23245781
Le Wed, 30 Mar 2011 13:27:30 +0200, Peter Greuter a écrit :

et une HP Laserjet 4MPlus (avec la carte Jetdirect

increvable ! je l'utilise encore
Je viens de reremplir la cartouche avec du toner d'une LJIII.

La carte Jetdirect c'est pour le réseau ?

Si c'est le cas : une bonne affaire pour qui a de la place ...
haatchoum

Vous devriez poster votre sur message sur fr.sci.electronique, cela ferait
des heureux.