Dons et Echange [RP]

Emmanuel Da Piedade
Bonsoir à tous.

Je donne à qui veut :

- 1 Mac Plus (1Mb) HS+ clavier d'origine -> Le tube est HS sjmsb, mais cela
peut etre utile pour du spare (RAM, floppy, alim, clavier...)
- 1 Mac SE 30 HS + clavier -> pb de tube HS aussi.

-1 Mac LCIII -> manque DD et RAM, j'ignore s'il est fonctionnel

Ce materiel est HS, et cela fait un bout de temps que je le garde pour du
spare, mais ayant décidé de recentrer ma collection, il faut que je m'en
separe. J'ai un mal fout à benner le moindre matos meme HS... Quand je pense
à ce que certains font dès qu'ils aperçoivent la moindre machine sur le bord
du trottoir : demontage à coup de pieds, section des cables ... Donc à
recuperer assez vite :-(

Sinon j'echange un iMac DV400 bleu en très bon etat, lecteur slot-in OK,
clavier et souris transparents d'origine, CD d'install MacOS 9, 384 Mo RAM
(sjmsb), avec MacOS X 10.3 installé, contre si possible un 8 bits
(CPC6128,C64, etc ...)

Je suis sur le 94, (Chennevieres).

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

Emmanuel Da Piedade
[...]

J'oubliai mon adresse :
emmanuel.dapiedade CHEZ gmail POINT com

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
http://apple2c.free.fr
dodo
"Emmanuel Da Piedade" wrote:
[...]

Même un CPC664 sans écran ?
Emmanuel Da Piedade
dodo wrote:
"Emmanuel Da Piedade" wrote:
[...]

Bonsoir,

Vu que l'iMac est nickel et complet, j'aurai tout de meme préféré un 8 bit
complet en echange :-(
Mais merci pour la proposition ;-)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
http://apple2c.free.fr
Johan SANCHEZ
Bonsoir,

Vu que l'iMac est nickel et complet, j'aurai tout de meme préféré u n 8 bit
complet en echange :-(

Wai mais bon un Imac bo et fonctionnel
peut tourner sous OpenBSD ppc

Mais merci pour la proposition ;-)

Mais dommage que t'aime pas les macs :p
Johan SANCHEZ
Ce n'est pas que je n'aime pas les macs. Disons que le iMac DV est une bo nne
machine, mais tant qu'a avoir une pomme, je prefererai un iMac Mini, c'es t
mimi, ca prends pas de place (ca commence a etre vraiment difficile de
circuler chez moi lol, heureusement que ma femme n'est pas du tout
regardante à ce sujet), et j'imagine qu'un OpenBSD lui irai à merveil le :-)

Open ppc + Window maker et c'est pleinement utilisable.
j'avais fait ca sur mon bondi.

Tiens, c'est marrant mais maintenant que tu m'y fais penser, je me demand e
comment j'ai pu ne pas installler Open sur l'iMac. Je devais etre beaucou p
trop occupé à faire mumuse avec OpenBSD Vax sur l'emulateur SimH ;-)

:-/
Johan SANCHEZ
On Fri, 12 Jun 2009 10:58:36 +0200
Jean-Noël Petit wrote:

J'ai une petite vaxstation 3100-30. Il y a sur le disque un VMS. J'ai
voulu le remplacer par un OpenBSD.
Je n'en suis pas a mon coup d'essais, j'avais deja un 4000 sous openBSD
et un autre 3100 qui demarrait un openbsd diskless.
Mais celui la me resiste. Lorsque je veux demarrer l'install via reseau,
lorsqu'il charge le bsd.rd en memoire, il se "reinitialise" et boot sur
le VMS du disque dur. C'est normal comme comportement ?

Dmesg ? Version d'Open ? Message ?
Miod Vallat
[...]

Pas vraiment, non.

Combien de mémoire dans cette machine ? Peux-tu fournir une capture de
la console entre du boot de bsd.rd jusqu'au reboot ? Et un SHOW DEV /
SHOW MEM, pendant qu'on y est (-: