DONS pour enseignants ou auteurs de livres micro

Jim CANADA
Bonjour,

M e s a c t i v i t é s c h a n g e a n t , j e f a i t
d e l a p l a c e !

J'ai de nombreux logiciels et OS, un peu dépassés ou même très dépassés, en
emballage / boîte d'origine.

La plupart de ces logiciels et OS n'ont d'intérêt que pour ceux qui
enseignent l'informatique, et notamment son histoire. Ils lui permettront de
tirer des captures d'écran pour supports de cours.

J e l e s d o n n e,
s a n s c o n t r e - p a r t i e,
à des enseignants ou auteurs d'ouvrages micro,
pouvant me prouver leur activité et s'engageant, par écrit,
à ne jamais les laisser manipuler, directement, par d'autres personnes
qu'eux.

PC WINDOWS :
- HARVARD GRAPHICS WINDOWS (4 versions) ;
- PAGEMAKER (versions 4 et 5) ;
- LOTUS 123 (version 4)
- PAINT SHOP PRO (versions 4, 5 et 6)
- PHOTOIMPACT 7 ;
- ADOBE PHOTOSHOP 5
- ADOBE ILLUSTRATOR (version 7 et 8)
- WINWORD (version 2)
- WORDPERFECT OFFICE 2000, édition vocale) ;
- COREL OFFICE 7 PRO
- Timtel (2 versions) ;
- COREL DRAW (versions 2 et 4) ;
- WINDOWS POURWORKGROUPS ;
- CONNEXION POUR WORKGROUPS, version 3,10 et 3,11 (permet à une machine DOS
de se connecter à un réseau Windows pour WorkGroups) ;
- MICROSOFT PLUS (pour Windows 95)
- WINDOWS Me ;
- WORKS, version 4,5 livrée avec PC ;
- Adobe Type manager Deluxe, version 4.0 pour Windows NT-4 ;
- WINDOWS 98 1ère édition : 2 x MaJ et 1 x pour les PC sans Windows ;
- MICROSOFT MONEY 2001 (CD-ROM d'origine seul, sans doc.) ;
- PIZAZZ PLUS DOS et WINDOWS 3 (logiciels de captures d'écran).
- PCMacLan (Miramar), versions pour Windows 95, 98, NT-4 et 2000 : pour
faire communiquer PC et Mac en réseau, sans serveur central.
- WINDOWS 2000 PRO ;
- WINDOWS 2000 SERVEUR
- Quelques utilitaires partition, etc. pour Windows 95 ;

+
- Quelques dizaines de disquettes 5'1/4 et nombreuses disquettes 3'1/2 820
Ko d'occasion.
- 2 microprocesseurs 386-33 MHz, Intel et AMD, pour montrer (ils ne sont pas
en panne).

A n n o n c e t r è s s é r i e u s e
U r g e n t

Pat89
Je m'occupe d'une association pour personne handicapés... ça peut intéresser
pour les cours informatique que je donne.
Jim CANADA
"Jim CANADA" <jim.canada(fausse-adresse)@ca> a écrit dans le message de
news: 4341411b$0$1715$
[...]

J'ai oublié un détail important : c'est à prendre dans PARIS intra-muros !

Pat89
on peut se contacter
Jim CANADA
[...]

C ' e s t p a r t i !

Thérèse Lacroix
Bonjour,

Je ne sais pas si votre offre correspond à mes besoins mais dans le doute,
je préfère quand même tenter ma chance.

En fait je m'appelle Thérèse, je suis sénégalaise et je vis actuellement en
France.

Je souhaite créer un cybercafé au Sénégal et en Guinée Bissau afin de
mettre à la disposition de la population, et plus particulièrement des
étudiants des ordinateurs et un accès à internet pour leur recherche (je
signale au passage que la notion de bibliothèque en Afrique reste encore
abstraite en raison du manque cruel de structures et de possibilités de
documentation)

Si donc vous avez des ordinateurs (Windows de préférence), je vous serais
reconnaissante de penser à moi.

Merci d'avance

Thérèse