Door et back-door Xubuntu ?

Hotman l'homme le plus chaud du monde
Slt,

comment checker si j'ai une door sur mon xubuntu 8.10 ? je veux dire
un vpn pirate ou un résident espion.

Doug713705
Le Fri, 01 May 2009 17:42:21 +0200, Hotman l'homme le plus chaud du monde
a écrit dans news: des mots en
forme de phrase pour nous dire :

comment checker si j'ai une door sur mon xubuntu 8.10 ? je veux dire un
vpn pirate ou un résident espion.

Les problèmes techniques se résolvent dans le forum voisin.

XP+FU2 fcolc
--
@+
Kevin Denis
Le 01-05-2009, Hotman l'homme le plus chaud du monde a écrit :

comment checker si j'ai une door sur mon xubuntu 8.10 ? je veux dire
un vpn pirate ou un résident espion.

As tu un double boot avec windows? Si oui, alors tu as un résident
espion.
--
Kevin
totof2000
On 2 mai, 14:07, Kevin Denis wrote:
> [...]

> un vpn pirate ou un résident espion.

As tu un double boot avec windows? Si oui, alors tu as un résident

Avec l'autre sujet en cours, pirates, terroristes, espions ... Demande
à Pipolin il te dira ou est la vérité ....
Hotman l'homme le plus chaud du monde
On Mon, 4 May 2009 06:18:06 -0700 (PDT), totof2000
wrote:

> [...]

Avec l'autre sujet en cours, pirates, terroristes, espions ... Demande
à Pipolin il te dira ou est la vérité ....

Je savais que j'allais encore une fois abandonner.
Regis
Hotman l'homme le plus chaud du monde a écrit :
../..
Je savais que j'allais encore une fois abandonner.

Si c'est une reponse qui t'interessait, tu peux l'avoir...

Ubuntu/Xubuntu/Kubuntu/Edubutun, enfin, tous les Ubuntu officiels et
pris sur les sites officiels ont, et ca se peut, des erreurs, mais ce
sont les mises a jour qui corrigent les defaillances.

Pour ce qui est de la backdoor, bien, elle est facile a detecter avec
tous les outils a disposition, il y a des utilitaires qui affichent la
charge reseau, on peut afficher les ports avec "netstat" je crois
(corrigez moi si incorrect), par contre, en installant certains daemons,
on peut en creer si on ne maitrise pas l'orientation de la
configuration, c'est pour cela, que personnellement, j'installe
uniquement ce dont j'ai besoin et ce que je connais, et si je ne connais
pas, je lis un HOWTO ou un man ou mieux, je pose une question ici, et
apres je configure au plus juste ce que j'ai compris, sinon j'installe pas.

Les backdoors ne viennent pas comme ca : generalement, l'admihnistrateur
les creait par malveillance.

Voila...

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Regis wrote:
ou mieux, je pose une question ici,

Ouh là là!
Regis
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
Regis wrote:
ou mieux, je pose une question ici,

Ouh là là!

Enfin, dans f.c.o.l.c, je m'a trompi :-)

Désolé, j'ai dit une bêtise !