Dorénavant, il sera interdit à Linux de rebooter !

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 03 Sep 2010 16:35:45 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

Ils ont breveté le "truc" qui pour arrêter le système ... il faut cliquer
sur Démarrer ? ... trop drôle !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Batman
On Fri, 03 Sep 2010 16:35:45 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

C'est la logique qu'ils veulent patenter, ces ahuris:

http://www.conceivablytech.com/wp-content/uploads/2010/09/microsoftpatentapp.jpg

Bientôt la patente sur la procédure logique

- allumer la lumière
- faire caca
- éteindre la lumière.

Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

Pauvre Empire, en être réduit à ça, c'est un naufrage.
Batman
On Fri, 03 Sep 2010 21:28:15 +0200, Batman
wrote:

On Fri, 03 Sep 2010 16:35:45 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

C'est la logique qu'ils veulent patenter, ces ahuris:

http://www.conceivablytech.com/wp-content/uploads/2010/09/microsoftpatentapp.jpg

Bientôt la patente sur la procédure logique

- allumer la lumière
- faire caca
- éteindre la lumière.

Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")

- tirer la chasse et se rhabiller, vous voyez que c'est pas évident de
rédiger une procédure !
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

Pauvre Empire, en être réduit à ça, c'est un naufrage.
Miod Vallat
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.
P4nd1-P4nd4
Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches
en moyenne 25 bits

Bonne appètit !
NiKo
Le 04/09/2010 00:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches en
moyenne 25 bits

Chacun fait comme il veut ! Pour ce qui est de ma personne, je mange les
cacahuètes et laisse la bite des gens tranquille.

Tu dois plus guère avoir d'amis si tu leur touche la bite à chaque fois
qu'ils sortent les cacahuètes ...

Bonne appètit !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo avait soumis l'idée :
Le 04/09/2010 00:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches en
moyenne 25 bits

Chacun fait comme il veut ! Pour ce qui est de ma personne, je mange les
cacahuètes et laisse la bite des gens tranquille.

Tu dois plus guère avoir d'amis si tu leur touche la bite à chaque fois
qu'ils sortent les cacahuètes ...

ptin...
lui, tellement il est con, c'est limitte surnaturel...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 09/04/2010 12:05 AM, Miod Vallat wrote:

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Trois informaticiens se retrouvent aux WC :

Le premier, apres s'etre soulage, se dirige vers les lavabos, se lave
consciencieusement les mains puis utilise plusieurs feuilles de papiers
jusqu'a ce que la moindre goutte d'eau ait disparue de ses mains ...
Apres quoi, il se retourne vers les autres et s'exclame :
"Chez Microsoft, on nous demande d'etre tres meticuleux !"

Le deuxieme a son tour se dirige vers les lavabos, se lave les mains et
avec un peu plus de feuilles de papier, s'essuie la moindre partie
humide de ses mains ...
Apres quoi, il se retourne vers le dernier et s'exclame :
"Chez Intel, on est non seulement meticuleux mais aussi efficace !"

Le dernier, en se dirigeant vers la porte, sans passer par les lavabos
bougonne :
"Chez Sun, on ne se pisse pas sur les doigts !!!"

Stanford University Network, paix à ton âme.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/04/2010 12:52 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches en
moyenne 25 bits

Bonne appètit !

Parity Error: JOB ABORTED.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
NiKo
Le 04/09/2010 14:37, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
Le 04/09/2010 00:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches en
moyenne 25 bits

Chacun fait comme il veut ! Pour ce qui est de ma personne, je mange les
cacahuètes et laisse la bite des gens tranquille.

Tu dois plus guère avoir d'amis si tu leur touche la bite à chaque fois
qu'ils sortent les cacahuètes ...

ptin...
lui, tellement il est con, c'est limitte surnaturel...

Même quand tu as rien à dire, faut que tu ramènes ta gueule de con !
Même quand le message t'es pas adressé, faut que tu ramènes ta gueule de
bâtard !

Je te cite, si jamais tu décidais d'appliquer à ta personne les
préceptes que tu voudrais que d'autres appliquent à ton encontre :

Ce n'est pas parce que les autres peuvent entendre que cela leur est
destiné, c'est une chose difficile à comprendre pour les moutons de
Panurge ?

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !