DOS 6.2. Désolé...

Le
La Poste
Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite fille.
Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable de m'en
souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées
--
Cordialement
JL

Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"

Elle est si jeune, ne la traumatiser pas à ce genre de drogue ...

Azo3
Le #92500
flasher le bios?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Mysoft

Le mot de passe est dans le bios? Si c'est la cas, enlever la pile de la
carte mère devrait l'effacer...

Bonne journée!
[...]

Hello La Poste !

Le plus simple compte tenu de son très jeune âge, c'est de lui donner
un marteau!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]" discussion :
[...]

tatayé
Le #91836
La Poste a formulé la demande :
[...]

DTC ?

Putain y'a pas de modération sur ce serveur ? On est pas sur
alt.jtankule merde !

remjes
Le #91831
[...]

en plus moderne et plus sympa : MDR !!

Didier [MVP]
Le #91614
"tatayé"
[...]

Ben non, votre message en est la preuve. Je remarque qu'avant le votre aucun
message n'était vulgaire.
Didier.

tatayé
Le #91610
Didier [MVP] avait prétendu :
"tatayé"
[...]

J'te cible toi: costard/cravate et la langue bien tirée dans la raie de
ton boss lol

T'inquiètes j'en ai connu des mous du zguègue depuis le temps. Le jour
où l'intelligence sera reconnue ça se saura et c'est pas demain la
veille, par contre je parie que toi t'as pas fini de tourner; c'est
même à ça qu'on t'a reconnu !

lol

Elle
Le #96566