DOS 6.2. Désolé...

19 réponses
La Poste
Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite fille.
Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable de m'en
souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées
--
Cordialement
JL

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Le Sat, 15 Sep 2007 18:02:25 +0200, La Poste ("La Poste"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"

Elle est si jeune, ne la traumatiser pas à ce genre de drogue ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Azo3
flasher le bios?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"La Poste" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite
fille. Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable de
m'en souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées
--
Cordialement
JL

Mysoft
Bonjour,

Le mot de passe est dans le bios? Si c'est la cas, enlever la pile de la
carte mère devrait l'effacer...

Bonne journée!
"La Poste" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite
fille. Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable de
m'en souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées
--
Cordialement
JL

P
Hello La Poste !

Le plus simple compte tenu de son très jeune âge, c'est de lui donner
un marteau!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
K.
+1

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello La Poste !

Le plus simple compte tenu de son très jeune âge, c'est de lui donner un
marteau!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

tatayé
La Poste a formulé la demande :
Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite fille.
Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable de m'en
souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées

DTC ?

Putain y'a pas de modération sur ce serveur ? On est pas sur
alt.jtankule merde !

remjes
La Poste a formulé la demande :
Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite
fille. Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable
de m'en souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées

DTC ?

en plus moderne et plus sympa : MDR !!

Didier [MVP]
"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de news:

La Poste a formulé la demande :
Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite
fille. Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable de
m'en souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées

DTC ?

Putain y'a pas de modération sur ce serveur ? On est pas sur alt.jtankule
merde !

Ben non, votre message en est la preuve. Je remarque qu'avant le votre aucun
message n'était vulgaire.
Didier.

tatayé
Didier [MVP] avait prétendu :
"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de news:

La Poste a formulé la demande :
Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite
fille. Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable de
m'en souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées

DTC ?

Putain y'a pas de modération sur ce serveur ? On est pas sur alt.jtankule
merde !

Ben non, votre message en est la preuve. Je remarque qu'avant le votre aucun
message n'était vulgaire.
Didier.

J'te cible toi: costard/cravate et la langue bien tirée dans la raie de
ton boss lol

T'inquiètes j'en ai connu des mous du zguègue depuis le temps. Le jour
où l'intelligence sera reconnue ça se saura et c'est pas demain la
veille, par contre je parie que toi t'as pas fini de tourner; c'est
même à ça qu'on t'a reconnu !

lol

Elle
veux dire qui " MDR"

"remjes" a écrit dans le message de news:

| > La Poste a formulé la demande :
| >> Bonsoir,
| >> Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
| >> J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite
| >> fille. Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable
| >> de m'en souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
| >> Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
| >> doucement à devenir une future "gates-addict"
| >> Merci de vos idées
| >
| > DTC ?
|
| en plus moderne et plus sympa : MDR !!
|
1 2