dos diapo pour epson

Le
bernard 2+2
Bonsoir

http://listess.free.fr/envrac/eu-33.jpg

Je voudrais me servir de ce dos sur un scanner
HP3500 qui a aussi un dos diapo mais seulement pour
un petit négatif.

Comment je peux trouver l'alimentation de ce dos
pour l'alimenter indépendamment .La prise est du
type vhs et sur le HP elle est differente

J'ai fait une recherche sur "schema epson eu-33"
mais je ne suis pas doué en Anglais et apparemment
ce que j'ai trouvé ne m'avance pas

Merci

Bernard
93300 Aubervilliers
bernard 2+2
Le #22904701
Le 09/12/2010 18:24, bernard 2+2 a écrit :
[...]

Inversion des prises, celle de l'epson:
http://listess.free.fr/envrac/prisepson.jpg

c'est celle du hp qui est comme une svhs
Mimile
Le #22906431
T'es sur les petites annonces ici, pas un forum technique !!

"bernard 2+2" news:4d0113c1$0$3109$
[...]

Le #22906631
Le 10/12/2010 07:47, Mimile a écrit :
T'es sur les petites annonces ici, pas un forum
technique !!

"bernard 2+2" message de
[...]

Que veux tu je mélange tout, je l'avais mis en
petite annonce et du coup je pensais pouvoir
l'utiliser sur une autre marque de scanner.

Bon je me sauve sur la pointe des pieds

Bernard
93300 Aubervilliers