dos2unix AIX5L

2 réponses
fr
Bonjour,

Ou peut on trouver l'utilitaire dos2unix pour aix 5L?
merci d'avance.

2 réponses

Jogo
Le 19 janv. 2005, fr a écrit dans fr.comp.os.unix :

Ou peut on trouver l'utilitaire dos2unix pour aix 5L?

Avant de poster une question, il est d'usage de lire le forum.
Le fil "dos2unix pour DEC OSF V4.0" un peu plus bas (daté du 13) vous donne
déjà une réponse fonctionnelle.
Si vous avez déjà lu ces articles, mais que cette solution ne vous satifait
pas, expliquer pourquoi aurait incité d'autres contributeurs à vous
répondre plus précisement que moi (qui n'y connais rien en AIX).

Jean-Yves LENHOF
Le Fri, 21 Jan 2005 12:39:32 +0100, Jogo a écrit :

Le 19 janv. 2005, fr a écrit dans fr.comp.os.unix :

Ou peut on trouver l'utilitaire dos2unix pour aix 5L?

Avant de poster une question, il est d'usage de lire le forum. Le fil
"dos2unix pour DEC OSF V4.0" un peu plus bas (daté du 13) vous donne
déjà une réponse fonctionnelle.
Si vous avez déjà lu ces articles, mais que cette solution ne vous
satifait pas, expliquer pourquoi aurait incité d'autres contributeurs à
vous répondre plus précisement que moi (qui n'y connais rien en AIX).

Ici :

http://aixpdslib.seas.ucla.edu/packages/dosunix.html

Cordialement,