dosier WER

Le
bonjour,
dans le local microsoft windows wer j'ai plein de dossier report???????
peut t'on les supprimer sans problemes
d'avance merci de vos reponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2766
Bonjour !

Pourrais-tu être un peu plus précis, STP ?
(ou alors, c'est du flamand, mais, là, je pourrais pas plus
comprendre...)

@+

Michel Claveau
Le #2761
re bonjour,
dans le hdd vista sous le directory
appdatalocalmicrosoftwindowsWERreportarchivereport(chiffres ou
lettres) il y en a plein
puis dans le directory
appdatalocalmicrosoftwindowsWERreportqueuereport(chiffres ou lettres)
il y en a plein egalement

peut t-on les eliminer ou peut t-on eviter le generation spontanée

merci

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Le #2746
Bonsoir !

Je comprends mieux.
Je pense que le répertoire est nettoyé lors du nettoyage du disque C:
(Ordinateur + clic-droit sur C: + propriétés)

@+

Michel Claveau
Le #2732
ok merci @+

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:u4kf$