Dossier Administratif...

Le
DUPONT
Bonsoir,
J'essaie de créer un dossier administratif à remplir par informatique, avec
des questions, des réponses attendues.
Pour présenter ce dossier, par exemple:

Nom:
Prénom:
Date de Naissance:.

Si je laisse tel quel, les personnes remplissant ce dossier, vont écrire sur
les pointillés, mais ceux-ci vonts'écarter au fur et à mesure et donc
fausser la présentation, ou alors devront effacer les pointillés
déplacés..

Comment faire pour..figer ces pointillés, les bloquer afin que les personnes
puissent écrire dessus sans que ceux ci se déplacent..

Merci d'avance

Bonne soirée..
Geo

[...]

Date de Naissance:...................

[...]

Vous mettez une tabulation à la fin des pointillés ou tout à droite et
vous utilisez l'option de points de suite.
Par contre il restera des points après les données.

Il me semble qu'en version 2007 il y a d'autres possibilités, mais vous
n'indiquez pas votre version.

--
A+
DUPONT

J'utilise la version 2007.....

"Geo" news:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonsoir,
[...]

Date de Naissance:...................

[...]

Le #21059041
Re

J'utilise la version 2007.....

Il faudrait regarder du côté des zones de texte et des formulaires.

Pensez à jeter un coup d'oeil sur la faq :
http://www.faqword.com/

--
A+
DUPONT

Je ne vois pas l'option de points de suite dont vous parlez....il faut le
chercher où.....????

Merci d'avance...

[...]

Date de Naissance:...................

[...]

Pas de souci

Je ne vois pas l'option de points de suite dont vous parlez....il faut le chercher
où.....????

Onglet Accueil
Cliquer sur la petite flèche en bas à droite du groupe Paragraphe.
En bas à gauche de la fenêtre le bouton Tabulations
Dans les options en bas.

--
A+
DUPONT

J'ai bien trouvé ce que vous avez dit, appliqué à la lettre,
mais..hélas...les points continuent de se déplacer....laissant place au
texte......

Quelle solution????

[...]

Date de Naissance:...................

[...]

Philippe MERY
Le #21059941
[...]

Date de Naissance:...................

[...]

Bonjour.
au hasard, faire les pointillés avec wordart et les coller sous la zone
voulue?
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Geo
Toujours moi.....

J'ai bien trouvé ce que vous avez dit, appliqué à la lettre, mais..hélas...les points
continuent de se déplacer....laissant place au texte......

Ca ne supprime pas les points sauf à l'endroit du texte, par contre ils
seront limités à la tabulation et ne déborderont pas sur la ligne
suivante comme dans votre premier cas.

Pour les zones de texte, je n'ai pas l'expérience, je ne peux pas trop
vous aider.
Voir aussi les formulaires Word.

--
A+