le dossier d'archivage disparait après quelques secondes

1 réponse
Nicolas Daneau
Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 dans un environnement Exchange. Dépassant le quota,
j'ai archiver une partie des mails dans un dossier d'archive local.
L'archivage se passe bien, le dossier d'archivage apparait avec les mail
dedans, ensuite après quelques secondes, il disparait de la liste des
dossiers!
Un nouvel archivage le fait réaparaitre, mais il disparait à nouveau très
rapidemment...

Une idée du problème?

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

L'archivage se passe bien, le dossier d'archivage apparait avec les mail
dedans, ensuite après quelques secondes, il disparait de la liste des
dossiers!

C'est normal.

Si vous voulez retrouver vos mails archivés, "fichier -> ouvrir -> fichier
de données outlook" et trouver votre fichier d'archive.

Cordialement.
--
Grég
"Nicolas Daneau" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 dans un environnement Exchange. Dépassant le quota,
j'ai archiver une partie des mails dans un dossier d'archive local.
L'archivage se passe bien, le dossier d'archivage apparait avec les mail
dedans, ensuite après quelques secondes, il disparait de la liste des
dossiers!
Un nouvel archivage le fait réaparaitre, mais il disparait à nouveau très
rapidemment...

Une idée du problème?