dossier d'archivage

Le
C15
Bonjour à tous et toutes,

Dans mon volet navigation (à gauche), Dossier Courrier, j'ai les dossiers
suivants :
- Dossiers Personnels (boîte de réception, boite d'envoi, brouillons,
e-mails)
- Dossiers d'archivage
- Dossiers d'archivage
- Dossiers Personnels

Les 2 dossiers personnels sont strictement identiques et à jour,
Les 2 Dossiers d'archivage sont stritement identiques (mais les mails qui y
apparaissent datenr pour les plus récents de mars 2006, avant une très
longue coupure d'Internet qui m'a empêché d'utiliser Outlook pendant 7
mois).

Je ne sais trop comment les dossiers en trop ont été générés.

Puis-je les supprimer sans risque, supposant qu'ils gonflent inutilement
*.pst ?

Merci de votre aide

A+

C15
Fabrice N.
Le #323204
Bonjour C15,

Avant tout, je te conseil de voir si ce n'est pas le même fichier qui
serait ouvert 2 fois.

Pour ça, OutilsOptions
Onglet Messagerie, bouton Fichiers de données
Tu verras le chemin d'accès de chacun des fichiers.

Ensuite, si il s'agit vraiment de fichiers différents et que tu as la
certitude que tu as la même chose dans les 2, je pense que tu peux en
supprimer un sans problème.

A+

[...]

JièL
Le #323165
Bonjoir(c) C15

Le 09/03/2007 14:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous et toutes,

Les 2 dossiers personnels sont strictement identiques et à jour,

Essayez "Public Fix Profile" http://www.publicshareware.fr/produits/escan.html

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT