dossier archives

superzinzin
Bonsoir.

J'ai créé un dossier archives où je range mes mails intéressants.

Comment puis-je sauvegarder le tout sur une autre partiion que c: par
sécurité?

Merci par avance d'une solution

mOmO
Mécé superzinzin Kazécry ...
[...]

tu copies le dossier DBX correspondant dans l'autre partition

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour superzinzin*

[...]

Tu avais SaveOE de scraper mais celui-ci est parti sous d'autres
cieux... enfin on le suppose. :-(
Mais, miracle ! Gratilog l'a mis à disposition :-) :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid"5
--
Jacquouille la Fripouille