Dossier avec un modèle et exportation de données.

Le
claudy
Bonsoir,
Un dossier avec les fichiers: fruits.xls, légumes.xls, viandes.xls,
boissons.xls et Modèle.xls (En réalité il y a +/- 20 fichiers).
Tous ces fichiers présentent la même structure: une feuille Cordonnées, une
Database et d'autres.
Est il possible au départ de mon fichier Modèle.xls par fichier :
Tout en gardant ce qui a été fait dans Modèle.xls(Formats, macro,
protections, etc..)
d'exporter le contenu (Range(B2:H5000)de la feuille Database du fichier
ainsi que la feuille Cordonnées) vers mon fichier modèle.xls et de le
renommer comme son prédécesseur(Viandes, fruits, etc)?
Merci d'avance,
Claudy
FFO
Le #5100341
Salut claudy

J'ai du mal à comprendre ta problématique !!!!

d'exporter le contenu (Range(B2:H5000)de la feuille Database du fichier
ainsi que la feuille Cordonnées)

Du fichier ????
Quelle fichier ????

Merci d'apporter des précisions