Dossier avec un modèle et exportation de données.

claudy
Bonsoir,
Un dossier avec les fichiers: fruits.xls, légumes.xls, viandes.xls,
boissons.xls et Modèle.xls (En réalité il y a +/- 20 fichiers).
Tous ces fichiers présentent la même structure: une feuille Cordonnées, une
Database et d'autres....
Est il possible au départ de mon fichier Modèle.xls par fichier :
Tout en gardant ce qui a été fait dans Modèle.xls(Formats, macro,
protections, etc..)
d'exporter le contenu (Range(B2:H5000)de la feuille Database du fichier
ainsi que la feuille Cordonnées) vers mon fichier modèle.xls et de le
renommer comme son prédécesseur(Viandes, fruits, etc...)?
Merci d'avance,
Claudy

FFO
Salut claudy

J'ai du mal à comprendre ta problématique !!!!

d'exporter le contenu (Range(B2:H5000)de la feuille Database du fichier
ainsi que la feuille Cordonnées)

Du fichier ????
Quelle fichier ????

Merci d'apporter des précisions