Dossier "Brouillons" dans WLM

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

J'ai installé WLM mais quelque chose me dérange dedans.
Le Dossier "Brouillons" ne se développe pas comme dans
OE6 lorsque l'on construit son message et qu'on le ferme
avec la croix en haut à droite
Cela ne permet pas de le vérifier ou alors il faut l'ouvrir à nouveau
Est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose ?
Merci pour une réponse
--
Cordialement rofl
Jackooo

Luc
Jackooo nous a déclaré

rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Bonjour,

J'ai installé WLM

WL Messenger ou WL Mail ? ;-)
Bon, bien sûr j'ai compris par la suite qu'il s'agit de WL Mail mais
z'auraient pu éviter de mettre 2 produits avec les mêmes initiales chez
Microsoft, hein ! ;-)

[...]

Le dossier 'Brouillons', comme tous les dossiers locaux de WL Mail, et
exactement comme dans OE, se "développent" à la condition qu'il contienne un
ou plusieurs sous-dossiers locaux et
- que 'Brouillon' soit développé au moment de la fermeture
ou
- que la case 'afficher automatiquement les dossiers contenant des messages
non lus' dans l'onglet 'Général' des 'Options' soit cochée et qu'il y ait au
moins un message non lu dans un des dossiers locaux

Merci pour une réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Luc , *tu disais donc* :
rofl

Jackooo nous a déclaré

[...]

Mille excuses, pas pu répondre plus tôt, hier j'ai passé la journée à
donner des conseils informatiques (hé oui!) à un ami qui débute

Bon, bien sûr j'ai compris par la suite qu'il s'agit de WL Mail mais
z'auraient pu éviter de mettre 2 produits avec les mêmes initiales
chez Microsoft, hein ! ;-)

C'est bien vrai cela !

Le dossier 'Brouillons', comme tous les dossiers locaux de WL Mail, et
exactement comme dans OE, se "développent" à la condition qu'il
contienne un ou plusieurs sous-dossiers locaux et

Tout cela est configuré de la même manière que dans OE, donc
je ne vois pas où çà coince
Par contre "Brouillons" n'a pas de Sous-dossier et je n'en vois pas
l'utilité

[...]

Tout cela est bon
Je fais ce message depuis OE, j'ai testé avant l'envoi, il va bien dans
"Brouillons" mais si je fais le même message avec WLMail il va tout de
suite dans la Boite d'envoi et non dans "Brouillons" donc "Mystère !!!"

Je viens de refaire l'essai avec WLMail, toujours pareil
Décidemment, je préfère OE
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Luc
Jackooo nous a déclaré

Je fais ce message depuis OE, j'ai testé avant l'envoi, il va bien
dans "Brouillons"

Ah ? si tu veux l'envoyer ('Envoyer' ou 'Envoyer plus tard') il part
logiquement dans la boîte d'envoi.

mais si je fais le même message avec WLMail il va
tout de suite dans la Boite d'envoi et non dans "Brouillons"

Comment ça "tout de suite" ? Qu'est-ce que tu fais à la fin de la rédaction
?

donc "Mystère !!!"

J'avoue que je ne saisis pas bien où est le problème.
Lorsqu'on rédige un nouveau message, il va dans la boîte d'envoi lorsqu'on
fait 'Fichier' --> 'Envoyer' ou 'Envoyer plus tard. Si on le ferme (avec la
croix rouge), une fenêtre propose d'enregistrer ou non les modifications, si
on répond oui, il part dans 'Brouillons' sinon il est perdu.
C'est exactement la même chose dans OE, dans WM et dans WL Mail.

Je viens de refaire l'essai avec WLMail, toujours pareil
Décidemment, je préfère OE

Je ne vois pas la différence à ce niveau-là !?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jackooo
[...]

Justement c'est là le prob, en appuyant sur la petite croix comme dans
OE
je n'ai pas la propostion et il ne va donc pas dans "Brouillons"
Dans OE, je ne suis pas un manchot, j'y réussis pas mal de choses mais
alors là je ne comprends pourquoi cela ne se réalise pas
Je vais rester avec mon OE qui me convient très bien et où je peux dire
que je fais ce que je veux ....

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jackooo
[...]

je n'ai pas la proposition et il ne va donc pas dans "Brouillons"

Il va où ?

Excuse-moi, à force de question/réponse je me suis mélangé les crayons
Il va bien dans "Brouillons" mais il ne se développe pas quand il est dans
celui-ci et il faut le rouvrir pour voir si on n'a pas fait d'erreur
C'était ma question de départ
Laisse tomber et merci de tes idées