dossier c:/windows énorme, Help

Didier
Bonjour,

C'est hallucinant, mon dossier Windows fait plus de 15Go et
en particulier le rapport de défragmentation indique :
Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être
défragmentés
9 1,50 Go \WINDOWS\3
15 1,50 Go \WINDOWS\6
4 155 1,50 Go \WINDOWS\0
71 721 1,50 Go \WINDOWS\7
7 290 1,50 Go \WINDOWS\2
82 1,50 Go \WINDOWS\1
12 155 1,50 Go \WINDOWS\5

Ces fichiers, sans extension, je ne les vois pas dans l'explorateur de
Windows (même avec masquer les fichier cachés et système décoché)
Quant au dossier Temp j'ai changé les paramètre pour qu'il soit sur C:/

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai rien trouvé de probant dans les posts
précédents.
Ni dans la base de connaissances.
Merci,
Didier.

Didier
En fait ce sont bien des fichiers systèmes, que je peux afficher : 0, 1, 2,
3, 4, 5, 6, 7, S et Y.
Je ne sais pas à quoi ils servent et pourquoi sont-ils aussi énormes (chacun
1 572 144 Ko) et comment m'en débarrasser.

la config. : P4G8X Deluxe - P4 2,4B - 2x512 Mo SDRAM - SATA 120 Go + UDMA 80
Go - Windows XP Pro

Merci de m'aider, la machine démarre moins vite, la navigation dans
l'explorateur de windows est plus lente...

Didier.

"Didier" a écrit dans le message de
news: bjukv9$v02$
[...]

Hiigard
Ca pourrai etre les fichier de recuperation systeme :)
tres tres gourment en resource :) ,il me semble mais a
verifier :)

++