Dossier c:/windows énorme - supérieur à 15Go !

Didier
Bonjour,

C'est hallucinant, mon dossier Windows fait plus de 15Go
en particulier le rapport de défragmentation indique :
Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être
défragmentés
9 1,50 Go \WINDOWS\3
15 1,50 Go \WINDOWS\6
4 155 1,50 Go \WINDOWS\0
71 721 1,50 Go \WINDOWS\7
7 290 1,50 Go \WINDOWS\2
82 1,50 Go \WINDOWS\1
12 155 1,50 Go \WINDOWS\5

Ces fichiers, sans extension, je ne les vois pas dans l'explorateur de
Windows (même avec masquer les fichier cachés et système décoché)
Quant au dossier Temp j'ai changé les paramètre pour qu'il soit sur C:/

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai rien trouvé de probant dans les post
précédents.
Merci,
Didier.

gerard
à essayer:
faire une recherche paramétrée sur les fichiers *.* de + de 10go
ils apparaîtront sans doute
JoeBarF
On Wed, 10 Sep 2003 21:57:36 +0200, "gerard"
wrote:

à essayer:
faire une recherche paramétrée sur les fichiers *.* de + de 10go
ils apparaîtront sans doute

Qui brule l'explorateur et passe a un vrai navigateur de fichier.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Cob
JoeBarF nous expliquait dans le message
:

wrote:

à essayer:
faire une recherche paramétrée sur les fichiers *.* de + de 10go
ils apparaîtront sans doute

Qui brule l'explorateur et passe a un vrai navigateur de fichier.

Salut
Les 15Go viennent probablement de la restauration système: vérifier la
taille maxi allouée à ce service :o) Dans panneau de conf, système,
restauration

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op