Dossier caché introuvable

Le
chris
Bonjour,
J'ai caché un dossier à l'aide du menu "Propriétés" et maintenant, je ne
sais plus comment le rendre visible !!!
Merci à ceux qui connaissent l'astuce de bien vouloir m'aider.
JF

J'ai caché un dossier à l'aide du menu "Propriétés" et maintenant, je ne sais
plus comment le rendre visible !!!
Merci à ceux qui connaissent l'astuce de bien vouloir m'aider.

Dans un dossier quelconque ouvrir le Menu Outils
Et cliquer sur options des dossiers.

Dans Options des dossiers aller à l'onglet Affichage.
Descendre à la section "Fichiers et dossiers cachés"
Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Une fois retrouvé le dossier modifier ses propriétés.
Remettre les réglages à l'état initial dans options de dossiers.

--
Salutations, Jean-François
chris