dossier cachés

Le
news
bonjour,
meme en ouvrant une session administrateur, je ne vois pas les dossier
cachés.( c'est un comble !!)
dans "options des dossiers, affichage, je n'ai qu'un seul bouton radio "ne
pas afficher les fichiers et dossiers cachés" activé. sans pouvoir la
desactiver ni cliquer sur autre chose.
merci de vos solutions.
JF
Le #18973971
*Bonjour news* !

http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm#impossibilite-afficher-fichiers-caches

--
Salutations, Jean-François
news

"JF" news:
[...]

Le #18981711
re bonsoir
un autre petit PB, est-il normal que , toujours en admin, certains dossiers
me soient refusés en accès
exemple : c:usersAll UsersApplication Data.
marc

"news" news:
[...]

Le #18983461
*Bonjour Marc* !

[...]

Parce que le groupe Tout le monde est en accés Refusé.
(Propriétés, Sécurité)

Tout comme c:Documents and settings
n'est plus qu'une Junction vers C:Users
C:usersAll UsersApplication Data
est un lien symbolique vers
C:ProgramData

On met ces Junctions en évidence avec la commande DIR dans une Console
(Démarrer>Exécuter>cmd) ==>

C:UsersAll Users>dir /a:hd
Directory of C:UsersAll Users
<DIR> .
<DIR> ..
<JUNCTION> Application Data [C:ProgramData]
<JUNCTION> Desktop [C:UsersPublicDesktop]
<JUNCTION> Documents [C:UsersPublicDocuments]
<JUNCTION> Favorites [C:UsersPublicFavorites]
<JUNCTION> Start Menu [C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart Menu]
<JUNCTION> Templates [C:ProgramDataMicrosoftWindowsTemplates]

Autres exemples :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/8467e06f11ece116

--
Salutations, Jean-François
JF

[...]

Merci de ce retour enthousiaste !
As-tu regardé s'il existait des fichiers autorun.inf ?

--
Salutations, Jean-François
news

[...]

Le #18991191
> oui, mes deux clés usb avaient des fichiers autorun.inf que j'ai vu après
avoir fait la correction dans le registre.
et je les ai vaccinée comme conseillé sur le site

Il n'y a plus qu'à scanner les disques avec un anti-virus.
Et faire exécuter ces manips aux collègues.

--
Salutations, Jean-François
news

"JF" news:
[...]

Le #19027321
*Bonjour news* !

merci pour tous ces conseils..
j'avais perdu l'habitude des forums depuis quelques années, j'y crois
maintenant
merci.

De rien. C'est curieux cette expression "j'y crois maintenant". Cela
veut dire que les newsgroups étaient mal considérés ?

--
Salutations, Jean-François