dossier confidentiel

Le
Hervé
Bonjour,

Sur une partition NTFS, Propriétés de MonDossier, onglet Partage, il y a une
case à cocher Rendre ce dossier confidentiel, mais elle n'est pas activée,
c'est grisé. Comment on peut rendre ça actif ?
J'ai XP Home, mais j'ai activé l'onglet Sécurité en suivant les conseils
(super top !) de JC Bellamy.

Merci,
Pat
Le #1253094
"Hervé" O$
[...]

Uniquement les répertoires contenu dans ton Profil dans
%systemdrive%Documents and Settings peuvent être rendus confidentiels.

@+

--
Pat