dossier contact

Le
Philippe David
Bonjour,
Dans exchange 2007 peut on déclarer un dossier contacts commun à tous les
clients par défaut et si oui comment ?
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #17277591
Bonsoir,

on peut toujours définir un dossier public de type contacts, mais il faut le
configurer dans Outlook sur chaque poste client.

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
Bonjour,
Dans exchange 2007 peut on déclarer un dossier contacts commun à tous les
clients par défaut et si oui comment ?
Merci

Philippe David
Le #17477361
Merci,
mais je n'ai pas trouvé d'outil pour cette opération dans outlook.

MS
"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" message de news:
[...]

Le #17494391
Bonjour Philippe,

il suffit de trouver les dossiers publics... Avez-vous une banque de
dossiers publics?
Si cette banque n'existe pas au niveau du serveur, il faut la créer.

Sinon, les dossiers publics sont visibles dans Outlook en mode affichage des
dossiers !

Ensuite, nouveau dossier public de type "élément contacts" (au lieu de
Message ou Agenda).

A+
--
[...]

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" le message de news: