Dossier Contacts

Le
JPStremler
Bonjour,

Sous VISTA Ultimate x64, quand j'ouvre le dossier Contacts, la Barre
d'Outils ne s'adapte pas et reste la barre d'outils banale de n'importe quel
dossier. Ce qui empêche de créer de nouveaux contacts ou nouveaux groupes.

Est-ce qu'il y a une solution ?

Je peux toujours créer des contacts dans Windows Mail quand j"envoie un
message, mais pas de groupes de contacts.

Je n'ai pas ce problème sur mon portable qui tourne sous VISTA Fam. Premium.

Merci d'avance.

--
Jean-Pierre Stremler
jps@stremler.org

Oui, là http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

[...]

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JPStremler
Le #6676941
Merci Luc,

Tout va bien...(:-)))

Bien entendu je n'avais pas touché aux Propriétés de ce dossier particulier,
c'est un peu plus vicieux.
J'avais simplement étendu à tous les dossiers les mêmes Propriétés dans les
Options des Dossiers.

Si ça peut servir à quelqu'un......

--
Jean-Pierre Stremler