Dossier dans la corbeille à chaque démarrage

Le
chambara1
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie le fichier que je
trouve dans corbeille à chaque démarrage.
Corbeille/Recovered files/wkresources.
Contenu de ce dernier :
"Last login: Wed Mar 16 09:33:14 on console
/Users/renchama/Desktop/Recovered files/wkresources ; exit;
Macintosh-2:~ renchama$ /Users/renchama/Desktop/Recovered
files/wkresources ; exit;
-bash: /Users/renchama/Desktop/Recovered files/wkresources: cannot
execute binary file
logout

[Opération terminée]"
Merci pour vos éventuelles explications.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
sebastienmarty
Le #23208221
René Chamayou
[...]

Une recherche Google montre que ça semble lié à Microsoft Office 2011.

--
[SbM]
chambara1
> [...]
> Merci pour vos éventuelles explications.

Une recherche Google montre que ça semble lié à Microsoft Office 2011.

C'est ce que je pensais car, si, dans une cession je n'utilise pas
Office 2011, lors du redémarrage, je n'ai rien dans la corbeille.
Toutefois, j'aimerais savoir de quoi il s'agit.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Jacques Perrocheau
Le #23208311
In article (René Chamayou) wrote:

C'est ce que je pensais car, si, dans une cession je n'utilise pas
Office 2011, lors du redémarrage, je n'ai rien dans la corbeille.
Toutefois, j'aimerais savoir de quoi il s'agit.

Comportement habituel des applications Microsoft Office, surtout Word,
depuis presque l'origine de Word. Elles laissent le soins aux "autres"
de nettoyer les "petites crottes" qu'elles laissent un peu partout.

Je te déconseille de travailler sur un document Word quand il n'est pas
sur ton disque de démarrage. Les temporaires sont créés alors sur le
même volume que le document en cours. S'il y a crash d'Office en général
Mac OS X ne va pas nettoyer sur les volume démontables.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
> [...]

même volume que le document en cours. S'il y a crash d'Office en général
Mac OS X ne va pas nettoyer sur les volume démontables.

Merci, Jacques, je travaille toujours sur des documents qui se trouvent
sur le disque de démarrage.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Marcel
Le #23208501
SbM a écrit :

Une recherche Google montre que ça semble lié à Microsoft Office 2011.

Peut être, mais par exemple dans mon cas, je n'utilise pas Word (bien
qu'il soit installé) et j'ai quand même ces fichiers.

Je vais tenter de le virer pour voir si ça continue...
derfnam
Le #23208691
SbM
René Chamayou
> [...]
> Merci pour vos éventuelles explications.

Une recherche Google montre que ça semble lié à Microsoft Office 2011.

Je plussoie: ici, Word 2011 utilisé tous les jours, et un fichier
wkresources dans la corbeille à chaque redémarrage matinal...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

'llo !

[...]

Ce problème n'est pas spécifique à Micro$oft Office.

iCab, par exemple, génère assez régulièrement ce type de fichiers.

Et ce n'est pas grave du tout :

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/8982.html

À+,
--
Jean-Noël

Patrick Stadelmann
Le #23209211
In article Jacques Perrocheau
[...]

Ce sont deux choses différentes. Ce que Mac OS X met automatiquement
dans la poubelle, ce sont les fichiers laissés dans des répertoires
précis destinés à des fichiers temporaires.

A l'édition d'un fichier, Word créer une copie invisible à côté qui
permet de récupérer une partie des modifications en cas de crash.

Patrick
--
Patrick Stadelmann