dossier de contacts en double, mais je n'en vois qu'un, comment effacer l'autre?

1 réponse
ThunderMusic
Bonjour,
Sur mon outlook 2000, j'ai un dossier que j'ai créé en double
(je ne sais même pas comment j'ai fait). ce dossier apparait effectivement
en double lorsque je vais chercher mes contacts quand j'écris un message
(quand je click sur "A", dans le combobox des dossiers de contacts), sauf
que l'un d'eux est vide. je voudrait effacer celui qui est vide.
Malheureusement, un seul de ces 2 dossiers apparait dans la liste des
dossier de outlook et c'est celui qui est plein. Comment puis-je effacer
l'autre dossier (celui portant le même nom, mais qui est vide)?

Merci

ThunderMusic

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour

ThunderMusic a écrit:
Bonjour,
Comment puis-je effacer
l'autre dossier (celui portant le même nom, mais qui est vide)?

Grosso modo, supprime la prise en charge du carnet d'adresses, reboote,
refais la prise en change du carnet d'adresse et active le dossier que
tu veux afficher.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm