dossier de partage

13 réponses
rirounet
bonjour
j'ai la version de windows live messenger 8.5.1302.1018. Lorsque je veux
partager des fichiers avec un contact via mon "dossier de partage", le
message synchronisation en cours s'affiche dans la fenêtre " dossier de
partage ", mais aucun fichier n'est retenu.
De plus, lorsque mon contact m'envoie un fichier via le dossier de partage,
un message lui dit que je l'ai bien reçu alors qu'il n'en est rien. Enfin,
lors d'essais de synchronisations, on voit s'afficher le message " nom de
fichier (0%)" en clignotant mais le fichier n'est pas transféré .Existe t'il
des solution pour utiliser le dossier de partage?
Merci de votre collaboration.

10 réponses

1 2
Jean-Jacques \(JJP\)
rirounet wrote:
bonjour
j'ai la version de windows live messenger 8.5.1302.1018. Lorsque je
veux partager des fichiers avec un contact via mon "dossier de
partage", le message synchronisation en cours s'affiche dans la
fenêtre " dossier de partage ", mais aucun fichier n'est retenu.
De plus, lorsque mon contact m'envoie un fichier via le dossier de
partage, un message lui dit que je l'ai bien reçu alors qu'il n'en
est rien. Enfin, lors d'essais de synchronisations, on voit
s'afficher le message " nom de fichier (0%)" en clignotant mais le
fichier n'est pas transféré .Existe t'il des solution pour utiliser
le dossier de partage?
Merci de votre collaboration.

Bonjour,

Je suis dans le meme cas.
Nous venons de faire quelques echanges avec PapyNet, en coclusion, le
problème est chez moi.

Zone Alarm semble etre le responsable.

A suivre .....

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
rirounet wrote:
bonjour
j'ai la version de windows live messenger 8.5.1302.1018. Lorsque je
veux partager des fichiers avec un contact via mon "dossier de
partage", le message synchronisation en cours s'affiche dans la
fenêtre " dossier de partage ", mais aucun fichier n'est retenu.
De plus, lorsque mon contact m'envoie un fichier via le dossier de
partage, un message lui dit que je l'ai bien reçu alors qu'il n'en
est rien. Enfin, lors d'essais de synchronisations, on voit
s'afficher le message " nom de fichier (0%)" en clignotant mais le
fichier n'est pas transféré .Existe t'il des solution pour utiliser
le dossier de partage?
Merci de votre collaboration.

Bonjour,

J'ai parcouru Zone Alarm sans trouver d'explication à la non
synchronisation des dossiers partagé.

Si un spécialiste de ZA pouvait nous mettre sur la piste ...... ou nous
diriger vers un forum ZA.

Merci d'avance

@+
JJP

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

hug
bonjour,
je réponds tardivement car absente 10 jours...
j'ai eu le même problème (ou similaire) c'est-à-dire :
deux de mes dossiers de partage ne se synchronisaient plus depuis 1 mois en
indiquant
"synchronisation en cours ... nomfichier.jpg (0%)" .
Toujours et encore 0% pendant des jours !

j'ai supprimé ces 2 dossiers de partage, mes contacts ont fait de même.
Puis nous les avons recréés, et depuis tout remarche bien.
Je ne sais pas donner d'explication à ce phénomène !
Faut essayer... et espérer que ça marche comme chez moi.
Bonne chance
Jean-Jacques \(JJP\)
hug wrote:
bonjour,
je réponds tardivement car absente 10 jours...
j'ai eu le même problème (ou similaire) c'est-à-dire :
deux de mes dossiers de partage ne se synchronisaient plus depuis 1
mois en indiquant
"synchronisation en cours ... nomfichier.jpg (0%)" .
Toujours et encore 0% pendant des jours !

j'ai supprimé ces 2 dossiers de partage, mes contacts ont fait de
même. Puis nous les avons recréés, et depuis tout remarche bien.
Je ne sais pas donner d'explication à ce phénomène !
Faut essayer... et espérer que ça marche comme chez moi.
Bonne chance

... Bon je fais de mème ...

à voir

JJP

rirounet
bonjour à hug et jjp et merci de votre collaboration!
Et spécialement à hug qui m'as été d'une aide précieuse et dont les
solutions ont été efficaces et m'ont permis de résoudre mon problème.

Encore merci

rirounet
--
rirounet

hug wrote:
bonjour,
je réponds tardivement car absente 10 jours...
j'ai eu le même problème (ou similaire) c'est-à-dire :
deux de mes dossiers de partage ne se synchronisaient plus depuis 1
mois en indiquant
"synchronisation en cours ... nomfichier.jpg (0%)" .
Toujours et encore 0% pendant des jours !

j'ai supprimé ces 2 dossiers de partage, mes contacts ont fait de
même. Puis nous les avons recréés, et depuis tout remarche bien.
Je ne sais pas donner d'explication à ce phénomène !
Faut essayer... et espérer que ça marche comme chez moi.
Bonne chance

.... Bon je fais de mème ...

à voir

JJP

Linandara
Bonjour tout le monde moi c encore pire je ne trouve pas les dossiers de
partage als si qqun peut m'aider a le trouver car je me marie samedi et mon
dj a fait un dossier de partage pour les musiques il a pu le creer mais moi
j'ai rien du tout als svp aider moi. Merci d'avance

"rirounet" wrote:

bonjour
j'ai la version de windows live messenger 8.5.1302.1018. Lorsque je veux
partager des fichiers avec un contact via mon "dossier de partage", le
message synchronisation en cours s'affiche dans la fenêtre " dossier de
partage ", mais aucun fichier n'est retenu.
De plus, lorsque mon contact m'envoie un fichier via le dossier de partage,
un message lui dit que je l'ai bien reçu alors qu'il n'en est rien. Enfin,
lors d'essais de synchronisations, on voit s'afficher le message " nom de
fichier (0%)" en clignotant mais le fichier n'est pas transféré .Existe t'il
des solution pour utiliser le dossier de partage?
Merci de votre collaboration.

Alain Delveaux
Bonjour,
Le dossier de partage n’existe plus avec la dernière version de Messenger.
En cas d’envois direct, c’est dans le dossier fichiers reçu dans « mes
documents »,
Sinon en ligne sur http://skydrive.live.com

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"Linandara" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour tout le monde moi c encore pire je ne trouve pas les dossiers de
partage als si qqun peut m'aider a le trouver car je me marie samedi et
mon
dj a fait un dossier de partage pour les musiques il a pu le creer mais
moi
j'ai rien du tout als svp aider moi. Merci d'avance

"rirounet" wrote:

bonjour
j'ai la version de windows live messenger 8.5.1302.1018. Lorsque je veux
partager des fichiers avec un contact via mon "dossier de partage", le
message synchronisation en cours s'affiche dans la fenêtre " dossier de
partage ", mais aucun fichier n'est retenu.
De plus, lorsque mon contact m'envoie un fichier via le dossier de
partage,
un message lui dit que je l'ai bien reçu alors qu'il n'en est rien.
Enfin,
lors d'essais de synchronisations, on voit s'afficher le message " nom de
fichier (0%)" en clignotant mais le fichier n'est pas transféré .Existe
t'il
des solution pour utiliser le dossier de partage?
Merci de votre collaboration.

Le Novice °¿°
Linandara wrote:
Bonjour tout le monde moi c encore pire je ne trouve pas les dossiers
de partage als si qqun peut m'aider a le trouver car je me marie
samedi et mon dj a fait un dossier de partage pour les musiques il a
pu le creer mais moi j'ai rien du tout als svp aider moi. Merci
d'avance

Bonjour

Chez moi, dans " Mes documents ", il y a un raccourci vers " Mes
dossiers de partage "

Sinon, et à condition de cocher la mention :
" Afficher les fichiers et dossiers cachés "

Les dossiers de partage se trouvent dans :
C:Documents and SettingsDUPONT ( ton nom ).PC xxxxxxxxxxxLocal
SettingsApplication DataMicrosoftMessenger
--
Le Novice °¿°
Papy 40
Alain Delveaux, que je salue au passage, a couché sur son écran :
Bonjour,
Le dossier de partage n’existe plus avec la dernière version de Messenger.
En cas d’envois direct, c’est dans le dossier fichiers reçu dans « mes
documents »,
Sinon en ligne sur http://skydrive.live.com

Il y a aussi Windows Live Sync, à installer chez ceux qui partagent, et
qui remplace très bien l'ancien dossier de partage lié aux versions 8.
Voir http://saamu.net/topic987.html

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
*************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
*************************************************************
P
Hello Le Novice °¿° !
Linandara wrote:
Bonjour tout le monde moi c encore pire je ne trouve pas les dossiers
de partage als si qqun peut m'aider a le trouver car je me marie
samedi et mon dj a fait un dossier de partage pour les musiques il a
pu le creer mais moi j'ai rien du tout als svp aider moi. Merci
d'avance

Bonjour

Chez moi, dans " Mes documents ", il y a un raccourci vers " Mes dossiers de
partage "

Sinon, et à condition de cocher la mention :
" Afficher les fichiers et dossiers cachés "

Les dossiers de partage se trouvent dans :
C:Documents and SettingsDUPONT ( ton nom ).PC xxxxxxxxxxxLocal
SettingsApplication DataMicrosoftMessenger

Je pense que vous le savez mais si vous avez WLMsgr 9 ou votre contact,
les dossiers de partage ne fonctionne plus.

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
1 2