dossier devenue fantomes

Le
fabien
bonjour,

Depuis j'ai des dossier sur mon dd G: qui sont devenue fantôme . pour
les voir je suis obliger de taper le chemin dans la barre adresse ou de
faire un raccourci dans le répertoire
JF
Le #17943461
*Bonjour fabien * !

[...]

Vérifier l'affichage des dossiers cachés et/ou systèmes
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

Ouvrir une Console CMD
Démarrer>Exécuter>cmd
Que donne la commande attrib c:cheminnom-du-dosssier
http://fspsa.free.fr/cmd-copier.htm

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
JF a écrit :
[...]

mon dossier g:mes documentsplan

reste toujours invicible avec la methode
fabien
Le #17943721
fabien a écrit :
JF a écrit :
[...]

Quand je fais un clic droit sur le dossier j'ai lecture seul coche donc
je decoche , mais j'ai la casse cache grisé
JF
Le #17943661
*Bonjour fabien * !

fabien a écrit :
JF a écrit :
[...]

C'est normal.

donc je decoche , mais j'ai la casse cache grisé

Tu aurais une capture d'écran ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Que donne la commande
attrib "g:mes documentsplan"
http://fspsa.free.fr/cmd-copier.htm

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
fabien
Le #17944131
JF a écrit :
*Bonjour fabien * !

fabien a écrit :
JF a écrit :
[...]

SH g:mes documentsplan
JF
Le #17944081
*Bonjour fabien * !

JF a écrit :
*Bonjour fabien * !

fabien a écrit :
JF a écrit :
[...]

Ton dossier est Hide et System
Faire :
attrib -s -h "g:mes documentsplan"
pour supprimer ces attributs.
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm#attrib

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html
JF a écrit :
*Bonjour fabien * !

JF a écrit :
*Bonjour fabien * !

fabien a écrit :
JF a écrit :
[...]

Merci a toi
Mais pourquoi mon fichier est devenue caché ?
JF
Le #17944831
!

Que donne la commande
attrib "g:mes documentsplan"
[...]

Bonne question.
Et pourquoi, ayant correctement réglé les options des dossiers
http://fspsa.free.fr/images/fichiers-systeme-caches.png
ce dossier n'apparaissait toujours pas ?

Autre question :
Y-a-t-il un fichier Desktop.ini dans ce dossier ?

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php