Dossier disparu...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Je viens d'avoir une chose bizarre: mon dossier \TEMP et ses deux sous-dossiers se sont effacés seuls, alors que l'instant d'avant j'étais dedans dans le FileManager; j'ai changé vers \UTIL pour faire quelque chose, et subitement, sans rien faire, \TEMP a disparu.
CHKDSK ne m'indique rien.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

Th.A.C
Hello !

Je viens d'avoir une chose bizarre: mon dossier TEMP et ses deux sous-dossiers se sont effacés seuls, alors que l'instant d'avant j'étais dedans dans le FileManager; j'ai changé vers UTIL pour faire quelque chose, et subitement, sans rien faire, TEMP a disparu.
CHKDSK ne m'indique rien.

peut-être les as tu déplacé dans un autre dossier.
Si tu clique sur un dossier en bougeant la souris un peu trop, ca
déplace le dossier sans rien dire ;-)
Typiquement, tu cliques sur un dossier juste à coté, mais tu as mal visé
et tu déplaces la souris pendant le clic sans t'en rendre compte...

Laurent Jumet
Hello Th.A.C !

"Th.A.C" wrote:

Je viens d'avoir une chose bizarre: mon dossier TEMP et ses deux
sous-dossiers se sont effacés seuls, alors que l'instant d'avant j'étais
dedans dans le FileManager; j'ai changé vers UTIL pour faire quelque
chose, et subitement, sans rien faire, TEMP a disparu.
CHKDSK ne m'indique rien.

peut-être les as tu déplacé dans un autre dossier.
Si tu clique sur un dossier en bougeant la souris un peu trop, ca
déplace le dossier sans rien dire ;-)
Typiquement, tu cliques sur un dossier juste à coté, mais tu as mal visé
et tu déplaces la souris pendant le clic sans t'en rendre compte...

Tu es un génie... :-)
J'ai recherché mon TEMP et il était effectivement appendu à un dossier obscur.
Ça m'a fait tout drôle parce j'avais déjà fait mon deuil; dans le TEMP, je mets tout ce qui n'est pas définitif mais il y a beaucoup.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Th.A.C
Content d'avoir pu t'aider :-)

Thierry