Dossier en écriture seule

Le
Boulhaya
Bonjour,
J'ai installé un logiciel (BS Player Pro) qui nécessite une clef
d'activation. Lorsque je rentre cette clef, un message m'avertit que le
dossier d'installation est en écriture seule et qu'il n'est pas possible
d'inscrire les informations d'activation. J'ai tenté dans l'explorateur
Windows de modifier les propriétés du dossier : bernique ! Il reste en mode
écriture seule bien que le portable ne comporte qu'un seul utilisateur (moi)
avec les droits d'administrateur. J'ai tenté le mode sans échec, mais
l'explorateur ne me donne alors accès qu'à Documents et je ne peux donc pas
accéder au dossier d'installation de BS Player Pro.
Merci par avance à ceux qui pourront m'indiquer la marche à suivre.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
garcin lazare
Le #147883
Boulhaya wrote:
[...]

En astrophysique ça s'appelle un trou noir: tout y rentre et rien n'en sort.

Trève de galégeades ... ça doit être plutôt lecture seule. Pour changer ses
attributs, vérifie tes droits sur le dossier dans l'onglet Sécurité. Si
nécessaire, rends toi propriétaire et donne toi le Contrôle Total.

Boulhaya
Le #147771
"garcin lazare"
En astrophysique ça s'appelle un trou noir: tout y rentre et rien n'en
sort.

Trève de galégeades ... ça doit être plutôt lecture seule.
Exact ; mea culpa pour le "fourchage de clavier"

Pour changer ses attributs, vérifie tes droits sur le dossier dans l'onglet
Sécurité. Si nécessaire, rends toi propriétaire et donne toi le Contrôle
Total.
Merci du conseil, mais ça coince. Sur ce dossier je suis répertorié en tant

que créateur propriétaire (donc avec des droits d'administrateur ?)
Lorsque je décoche lecture seule, il s'y remet aussi sec :-(

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Nina Popravka
Le #147673
On Wed, 31 Oct 2007 14:59:27 +0100, "Boulhaya"

[...]

Ca ressemble plus à une version non compatible Vista qu'à autre
chose...
--
Nina

garcin lazare
Le #147304
Boulhaya wrote:
[...]

C'est pas toujours aussi simple. Regarde quels sont tes droits, et ceux des
groupes dont tu fais partie. Les interdictions ont priorité sur les
permissions.

Boulhaya
Le #148951
[...]

"Nina Popravka"
Ca ressemble plus à une version non compatible Vista qu'à autre
chose...
Je me range à ton avis et je le vire ; DivX Player me convient très bien

pour visionner mes DivX.
--
Bien cordialement
Boulhaya