Dossier en écriture seule

5 réponses
Boulhaya
Bonjour,
J'ai installé un logiciel (BS Player Pro) qui nécessite une clef
d'activation. Lorsque je rentre cette clef, un message m'avertit que le
dossier d'installation est en écriture seule et qu'il n'est pas possible
d'inscrire les informations d'activation. J'ai tenté dans l'explorateur
Windows de modifier les propriétés du dossier : bernique ! Il reste en mode
écriture seule bien que le portable ne comporte qu'un seul utilisateur (moi)
avec les droits d'administrateur. J'ai tenté le mode sans échec, mais
l'explorateur ne me donne alors accès qu'à Documents et je ne peux donc pas
accéder au dossier d'installation de BS Player Pro.
Merci par avance à ceux qui pourront m'indiquer la marche à suivre.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

5 réponses

garcin lazare
Boulhaya wrote:
Bonjour,
J'ai installé un logiciel (BS Player Pro) qui nécessite une clef
d'activation. Lorsque je rentre cette clef, un message m'avertit que
le dossier d'installation est en écriture seule et qu'il n'est pas
possible d'inscrire les informations d'activation. J'ai tenté dans
l'explorateur Windows de modifier les propriétés du dossier :
bernique ! Il reste en mode écriture seule bien que le portable ne
comporte qu'un seul utilisateur (moi) avec les droits
d'administrateur. J'ai tenté le mode sans échec, mais l'explorateur
ne me donne alors accès qu'à Documents et je ne peux donc pas accéder
au dossier d'installation de BS Player Pro. Merci par avance à ceux qui
pourront m'indiquer la marche à suivre.

En astrophysique ça s'appelle un trou noir: tout y rentre et rien n'en sort.

Trève de galégeades ... ça doit être plutôt lecture seule. Pour changer ses
attributs, vérifie tes droits sur le dossier dans l'onglet Sécurité. Si
nécessaire, rends toi propriétaire et donne toi le Contrôle Total.

Boulhaya
"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

En astrophysique ça s'appelle un trou noir: tout y rentre et rien n'en
sort.

Trève de galégeades ... ça doit être plutôt lecture seule.
Exact ; mea culpa pour le "fourchage de clavier"

Pour changer ses attributs, vérifie tes droits sur le dossier dans l'onglet
Sécurité. Si nécessaire, rends toi propriétaire et donne toi le Contrôle
Total.
Merci du conseil, mais ça coince. Sur ce dossier je suis répertorié en tant

que créateur propriétaire (donc avec des droits d'administrateur ?)
Lorsque je décoche lecture seule, il s'y remet aussi sec :-(

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Nina Popravka
On Wed, 31 Oct 2007 14:59:27 +0100, "Boulhaya"
wrote:

J'ai installé un logiciel (BS Player Pro) qui nécessite une clef
d'activation. Lorsque je rentre cette clef, un message m'avertit que le
dossier d'installation est en écriture seule et qu'il n'est pas possible
d'inscrire les informations d'activation.

Ca ressemble plus à une version non compatible Vista qu'à autre
chose...
--
Nina

garcin lazare
Boulhaya wrote:
Merci du conseil, mais ça coince. Sur ce dossier je suis répertorié
en tant que créateur propriétaire (donc avec des droits
d'administrateur ?) Lorsque je décoche lecture seule, il s'y remet
aussi sec :-(

C'est pas toujours aussi simple. Regarde quels sont tes droits, et ceux des
groupes dont tu fais partie. Les interdictions ont priorité sur les
permissions.

Boulhaya
On Wed, 31 Oct 2007 14:59:27 +0100, "Boulhaya"
wrote:

J'ai installé un logiciel (BS Player Pro) qui nécessite une clef
d'activation. Lorsque je rentre cette clef, un message m'avertit que le
dossier d'installation est en écriture seule et qu'il n'est pas possible
d'inscrire les informations d'activation.

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

Ca ressemble plus à une version non compatible Vista qu'à autre
chose...
Je me range à ton avis et je le vire ; DivX Player me convient très bien

pour visionner mes DivX.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire