dossier efface dans dossier public

Le
Mike
Bonjour a tous,

Voila je pose la question sans grand espoir !

J'ai quelqu'un qui m'a efface un dossier dans dossier public sous exchange
depuis son outlook, peut on le recuperer dans exchange ?

Merci a vous

Mike
Aurélia BELIN [MS]

Par défaut il y a une rétention des éléments supprimés.
Ceci se voit dans les propriétés de la banque publique. Si oui, vous pouvez
le récupérer depuis le dumpster d'outlook.
sinon par le biais des backups.

aurélia
"Mike" news: