dossier d'enregistrement TV

Le
Sylvain-p
Bonjour,
Comment faire pour déplacer le dossier "TV enregistrée" de media center sur
vista, initialement sur "c:UtilisateurspublicTV enregistrée"
je voudrais le passer sur un autre disque.
Merci
Sylvain
Le Claude
Le #20698881
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour déplacer le dossier "TV enregistrée" de media center sur vista,
initialement sur "c:UtilisateurspublicTV enregistrée"
je voudrais le passer sur un autre disque.

Il est toujours délicat de déplacer ce type de dossiers (dossiers spéciaux) bien que ce
soit réalisable. A ta place je créerais un dossier identique sur ton autre disque et par
[Copier+Coller] ou [Couper+Coller] tu déplaces le contenu et tu laisses le dossier en
place.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

sllf
Le #20702601
On Sat, 5 Dec 2009 00:16:47 +0100, "Sylvain-p" wrote:

[...]

Dans media center :
Tâches > paramètres > TV > enregistreur tv > stockage des
enregistrement et choisir son disque
Sylvain-p
Le #20731581
Salut,
merci pour le renseignement, je veux déplacer le dossier par défaut
d"enregistrement des vidéos TV
parce qu'il est sur C: et mon disque est presque plein, comme il faut tjs
au moins 15 % d'espace
libre, je ne veux pas que les enregistrements bloquent mon système par un
disque plein.
je perdrais les programmations et le dernier film ou émission enregistré.
Amicalement
Sylvain
"Le Claude" de news:
Salut,

[...]