dossier

Le
cheyenne
Bonjour à tous
Je viens d'allumer mon pc et stupeur tous mes dossiers sont vide que
c'est il passer au secours je n'ai plus rien ni photos ni musique ni
fichier reçus à l'aide!!!
cartomi
Le #12020901
cheyenne avait prétendu :
Bonjour à tous
Je viens d'allumer mon pc et stupeur tous mes dossiers sont vide que
c'est il passer au secours je n'ai plus rien ni photos ni musique ni
fichier reçus à l'aide!!!

win démarre normalement ?
cheyenne
Le #12020891
On 26 jan, 13:11, cartomi
cheyenne avait prétendu :

> Bonjour à tous
> Je viens d'allumer mon pc et stupeur tous mes dossiers sont vide que
> c'est il passer au secours je n'ai plus rien ni photos ni musique ni
> fichier reçus à l'aide!!!

win démarre normalement ?

oui et de plus je suis allée voir la capacité de mon disque dur qui
était de 74% et maintenant il est de 85%, j'ai bien l'impression que
j'ai tout perdu, mais pourquoi et comment?
cartomi
Le #12020881
Après mûre réflexion, cheyenne a écrit :
[...]

probablement un virus, mais ce doit etre en partie récupérable sous dos
avec un peu de savoir faire, et les logiciels qui-vont-bien
cheyenne
Le #12020871
On 26 jan, 14:04, cartomi
> [...]

probablement un virus, mais ce doit etre en partie récupérable sous do s
avec un peu de savoir faire, et les logiciels qui-vont-bien

pas beaucoup de savoir faire besoin d'aide svp
cartomi
Le #12020861
Dans son message précédent, cheyenne a écrit :
On 26 jan, 14:04, cartomi
[...]

un truc tout bete : avez vous été voir dans la corbeille ?
cheyenne
Le #12020851
On 27 jan, 09:45, cartomi

> pas beaucoup de savoir faire besoin d'aide svp

un truc tout bete : avez vous été voir dans la corbeille ?- Masquer le texte des messages précédents -

Je suis novice en informatique, mais la corbeille j'y avais penser
elle est vide, quand à tous mes fichiers je suis allée dans recherche
avancée, jai retrouver des fichiers en cache mes la plupart est en
image réduite et inutilisable, merci quand même
cartomi
Le #12020841
cheyenne avait énoncé :

[...]

alors il ne vous reste plus qu'a utiliser un logiciel du genre :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-file-recovery.html
ou un de ses cousins, il en existe plusieurs.
prévoir aussi un antivirus...
Denis Beauregard
Le #12020831
Le Sat, 26 Jan 2008 02:52:48 -0800 (PST), cheyenne
microsoft.public.fr.windows98:

Bonjour à tous
Je viens d'allumer mon pc et stupeur tous mes dossiers sont vide que
c'est il passer au secours je n'ai plus rien ni photos ni musique ni
fichier reçus à l'aide!!!

Un cas pathétique d'un plantage sans avoir faire de sauvegarde.
La solution serait de trouver un technicien et de le laisser tenter
de sauvegarder ce qui est possible (et c'est sans doute très peu).
Entre-temps, NE PAS UTILISER LE DISQUE car cela va effacer ce qui
pourrait être récupéré.

La leçon étant prise, il faut prendre la résolution de faire des
sauvegardes au moins une fois par année pour tout le disque, et
à chaque semaine pour les sections qui sont modifiées le plus
souvent (courriel, travaux courants, images de la semaine).

Denis

--
0 Denis Beauregard -
// Les Français d'Amérique du Nord - www.francogene.com/genealogie--quebec/
| French in North America before 1722 - www.francogene.com/quebec--genealogy/
/ | Maintenant sur cédérom, début à 1770 (Version 2008)
oo oo Now on CD-ROM, beginnings to 1770 (2008 Release)