Dossier Envoyé - Archivage

Le
JB
Bonsoir,

J'ai un dossier d'archivage en automatique.
Les mails envoyés sont dans un répertoire envoyés,
mais ceux ci sont visualisés dans le panneau avec le nom d'expediteur (moi)
et la date.
Alors que dans le dossier normal, les mais envotés sont visualisés avec le
nom de l'expéditeur

qui peut m'aider ??
Merci de votre aide
JB1
JièL
Le #6566551
Bonjoir(c) JB

Le 06/05/2008 22:56 vous avez écrit ceci :
[...]

Pas sûr d'avoir bien compris, mais rien ne vous empèche de personnaliser
l'affichage en mettant ce que vous voulez comme colonne

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JB
Le #6566881
Merci, j'ai reussi a personnaliser l'affichage, je ne voyais pas cette
possibilité (clic droit) car le volet central était trop petit en largeur.
Dès que j'ai agrandit j'ai retrouvé toute les possibilités. (Bon a savoir)

Bonne soirée
JB1

"JièL" news: