dossier excel qui s'ouvre avec une erreur

hindi
bonsoir

voila j'ai un dossier excel contenant des comptes en l'ouvrant ce matin j'ai
pu constater qu'il s'ouvrait avec une erreur je met une capture

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=395&u=11473423][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/34/23/th/screen14.jpg[/img][/url]

or ce je peux acceder a mon dossier qu'en restant appuyer sur echap je n'ai
pas mis de macro sur ce dossier d'ailleurs n'y connaissant rien en macro ça
ne risque pas

quelqu'un peut il m'expliquer d'où cela provient et comment y remédier

j'ai win xp sp2 pro - microsoft office 2003 - ie7 et firefox - anti virus
avast pro -
firewal kerio free

merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Daniel.C
Bonsoir.
Est-ce que tu n'aurais pas mis des images en provenant d'un serveur d'images
?
Daniel

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i95&u473423][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/34/23/th/screen14.jpg[/img][/url]