Dossier Favoris

CBD
Bonjour,

Mon problème :
Lorsque je créé un favoris, il n'apparaît pas dans IE7, cependant je le
retrouve sous c:\utilisateurs\moi\documents\favoris;

Sous Dos, ce chemin n'existe pas. pour retourner dans Favoris, il me faut
suivre le chemin c:\users\moi\documents\favorites.
Pourquoi ???

Sur le site
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-deplacer-le-dossier-favoris-sous-vista-239-1
il est expliqué comment déplacer le dossier Favoris sous Vista.
Ne cherchant pas pour le moment à déplacer ce dossier, je passe directement
à l'étape 2, "offrir à IE7 un accès complet au dossier Favoris."

Je tape donc "icacls c:\users\moi\documents\favorites /setintegritylevel
(oi)(ci)low"

la réponse est : "1 fichier correctement traité - échec du traitement de
zéro fichier"

Et je n'ai toujours pas accès à mes Favoris récemment créés ?????

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Daniel

J. K.
Bonjour, soir, CBD,

[couic]

Je tape donc "icacls c:usersmoidocumentsfavorites
/setintegritylevel (oi)(ci)low"

Pour ma part ça m'est arrivé lors de la sortie de Vista, il y a déjà un
certain temps.
Nomme ton dossier "favorites" comme indiqué dans le chemin, ça doit
fonctionner.

--

Cordialement.
Jacques
CBD
Bonjour J.K.
Eh non, ça ne fonctionne pas !
Il me semble que la simplicité ne soit pas le principal atout de Vista !!
Je vous remercie pour votre contribution, ainsi .Qu'Azo4 et Papy40 qui
m'ont aidé à résoudre mes problèmes du 04/08.
Daniel
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, CBD,

[couic]