dossier file: bizarre dans gnome

2 réponses
Samy Mezani
Bonjour,

De temps en temps, j'ai un dossier file: qui s'affiche dans mon home,
sous Gnome.
Voici ce qu'il contient /home/samy/file:/home/samy/Desktop, mais ce
dernier dossier Desktop est vide.

C'est un peu curieux, quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cas ?

Je suis en Debian Lenny x86, et ça me le fait aussi de temps en temps
sur un poste en Debian Lenny AMD64.

Sam

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

rudu
Samy Mezani a écrit :
Bonjour,

De temps en temps, j'ai un dossier file: qui s'affiche dans mon home,
sous Gnome.
Voici ce qu'il contient /home/samy/file:/home/samy/Desktop, mais ce
dernier dossier Desktop est vide.

C'est un peu curieux, quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cas ?

Je suis en Debian Lenny x86, et ça me le fait aussi de temps en temps
sur un poste en Debian Lenny AMD64.

Sam

+1
J'ai eu l'impression que ça apparaissait après une création de lanceur
sur mon bureau gnome ...
Pas vérifié.
Testing x86

Jean Marc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Samy MEZANI
> Message du 05/12/08 16:38
De : "rudu"
A : "Liste Debian-fr"
Copie à :
Objet : Re: dossier file: bizarre dans gnome

Samy Mezani a écrit :
> Bonjour,
>
> De temps en temps, j'ai un dossier file: qui s'affiche dans mon home,
> sous Gnome.
> Voici ce qu'il contient /home/samy/file:/home/samy/Desktop, mais ce
> dernier dossier Desktop est vide.
>
> C'est un peu curieux, quelqu'un a-t-il déjà été con fronté à ce cas ?
>
> Je suis en Debian Lenny x86, et ça me le fait aussi de temps en te mps
> sur un poste en Debian Lenny AMD64.
>
> Sam
>
+1
J'ai eu l'impression que ça apparaissait après une créatio n de lanceur
sur mon bureau gnome ...
Pas vérifié.
Testing x86

Jean Marc

C'est ce que je viens de vérifier à l'instant sur ma Lenny AMD64.
Après chaque création de lanceur ça recommence.
Bizarre et pas très "propre" tout de même.

Samy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact