dossier file: bizarre dans gnome

Samy Mezani
Bonjour,

De temps en temps, j'ai un dossier file: qui s'affiche dans mon home,
sous Gnome.
Voici ce qu'il contient /home/samy/file:/home/samy/Desktop, mais ce
dernier dossier Desktop est vide.

C'est un peu curieux, quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cas ?

Je suis en Debian Lenny x86, et ça me le fait aussi de temps en temps
sur un poste en Debian Lenny AMD64.

Sam

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

rudu
Samy Mezani a écrit :
[...]

+1
J'ai eu l'impression que ça apparaissait après une création de lanceur
sur mon bureau gnome ...
Pas vérifié.
Testing x86

Jean Marc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Samy MEZANI
De : "rudu"
A : "Liste Debian-fr"
Copie à :
Objet : Re: dossier file: bizarre dans gnome

Samy Mezani a écrit :
> [...]
>
> Sam

+1
J'ai eu l'impression que ça apparaissait après une créatio n de lanceur

C'est ce que je viens de vérifier à l'instant sur ma Lenny AMD64.
Après chaque création de lanceur ça recommence.
Bizarre et pas très "propre" tout de même.

Samy