Dossier Flux

1 réponse
Spiroux
Bonjour,

Existe t-il un dossier où l'on peut retrouver les adresses qui sont stocké
dans les flux, comme les favoris.
Les favoris qui sont dans ''Documents and Settings / Nom / Favoris.

Merci de votre aide, Spiroux.

1 réponse

Spiroux
"Spiroux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe t-il un dossier où l'on peut retrouver les adresses qui sont stocké
dans les flux, comme les favoris.
Les favoris qui sont dans ''Documents and Settings / Nom / Favoris.

Merci de votre aide, Spiroux.

Bonjour,

Olivier m'a donné la solution

C:Documents and Settings "Noms" Local Settings Application Data
Microsoft Feeds

Merci pour lui et bonne journée, Spiroux.