Dossier gérés

3 réponses
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Sous Exchange 2007 Sp1, j'ai créé un dossier personnalisé géré. Je lui ai
affecté un paramètre de contenu géré. J'ai ensuite créé une stratégie de
boite aux lettre de dossié géré que j'ai appliqué à des utilisateurs.

Cependant je n evois pas ces nouveaux dossiers dans Exchange. Savez-vous
pourquoi ? Faut-il attendre un rafraichissement d'exchange ? si oui, est-ce
qu'on peut forcer la mise à jour ?

Merci d'avance.

Benjamin Moreau

3 réponses

YB
Bonjour,
Pouvous essayer de suivre les actions suivantes svp:

1- Démarrez le service "Exchange Mailbox Assistant" ("Assistants de boîte
aux lettres Microsoft Exchange")

2- Définissez une plage d'éxécution du "management folder assistant"

a) Allez dans "config du serveur" -> "Boites aux lettres" -> clique droit
propriétés sur vôtre serveur
Dans le troisieme onglet "message record management".
b) Définissez une plage d'execution de l'assistant de gestion des dossiers
personalisés.

3- Exécutez la cmd-let "Start-ManagedFolderAssistant" dans l'EMS afin de
forcer l'execution de l'assistant.
4- Quittez et rouvrez Outlook

TECHNET: Start-ManagedFolderAssistant
http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa998864.aspx

Cordialelement,
yohan

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> wrote in message
news:%230Cq4Yi$
Bonjour,

Sous Exchange 2007 Sp1, j'ai créé un dossier personnalisé géré. Je lui ai
affecté un paramètre de contenu géré. J'ai ensuite créé une stratégie de
boite aux lettre de dossié géré que j'ai appliqué à des utilisateurs.

Cependant je n evois pas ces nouveaux dossiers dans Exchange. Savez-vous
pourquoi ? Faut-il attendre un rafraichissement d'exchange ? si oui,
est-ce qu'on peut forcer la mise à jour ?

Merci d'avance.

Benjamin Moreau

Y.E.
quel version d'outlook utilisez vous ?

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> a écrit dans le message de news:
%230Cq4Yi$
Bonjour,

Sous Exchange 2007 Sp1, j'ai créé un dossier personnalisé géré. Je lui ai
affecté un paramètre de contenu géré. J'ai ensuite créé une stratégie de
boite aux lettre de dossié géré que j'ai appliqué à des utilisateurs.

Cependant je n evois pas ces nouveaux dossiers dans Exchange. Savez-vous
pourquoi ? Faut-il attendre un rafraichissement d'exchange ? si oui,
est-ce qu'on peut forcer la mise à jour ?

Merci d'avance.

Benjamin Moreau

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Tout est ok.

Il me manquait cette commande : "Start-ManagedFolderAssistant" qui permet
d'appliquer les modifs.

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA
"Y.E." a écrit dans le message de news:

quel version d'outlook utilisez vous ?

"Benjamin MOREAU" <bmoreau@[nomail].com> a écrit dans le message de news:
%230Cq4Yi$
Bonjour,

Sous Exchange 2007 Sp1, j'ai créé un dossier personnalisé géré. Je lui ai
affecté un paramètre de contenu géré. J'ai ensuite créé une stratégie de
boite aux lettre de dossié géré que j'ai appliqué à des utilisateurs.

Cependant je n evois pas ces nouveaux dossiers dans Exchange. Savez-vous
pourquoi ? Faut-il attendre un rafraichissement d'exchange ? si oui,
est-ce qu'on peut forcer la mise à jour ?

Merci d'avance.

Benjamin Moreau