Dossier historique

Le
Robert Andreotta
Bonjour,
Je ne retrouve plus le fichier "historique" dans Win pro
Comment le télécharger éventuellement
Merci des conseils
RA
Le Yéti
Le #1212938
Salut,

Tu ne pourras télécharger TES historiques nulle part sur le net.
L'historique de ta naviguation est sur TON PC.
En fait, on ne comprend pas bien ta question, qu'entends-tu par
"fichier historique" ?

Amicalement, Tonio :-[

[...]

Le #1212702
Merci et excuses pour n'avoir pas été assez clair.. J'avais un fichier
"historique" avec les jours de la semaine (aujourd'hui,lundi,mardi etc..)où
s'enregistraient les consultations sur le web.Je pouvais ainsi annuler les
consultations d'une journée. Je ne retrouve plus ce dossier !
Merci encore de m'éclairer
"Le Yéti"
[...]

galida
Le #1212577
Salut.
Sous IE : outils, barre d'outils, cocher historique

--
Daniel - galida
Crest Teethgel

%USERPROFILE%Local SettingsHistorique
Robert Andreotta
Le #1210357
Grand merci à Crest. C'est tout à fait cela que je recherchais.
Amicalement
RA
"Robert Andreotta" dans le message de news: