Dossier historique

5 réponses
Robert Andreotta
Bonjour,
Je ne retrouve plus le fichier "historique" dans Win pro
Comment le télécharger éventuellement
Merci des conseils
RA

5 réponses

Le Yéti
Salut,

Tu ne pourras télécharger TES historiques nulle part sur le net.
L'historique de ta naviguation est sur TON PC.
En fait, on ne comprend pas bien ta question, qu'entends-tu par
"fichier historique" ?

Amicalement, Tonio :-[

Bonjour,
Je ne retrouve plus le fichier "historique" dans Win pro
Comment le télécharger éventuellement
Merci des conseils
RA

Robert Andreotta
Merci et excuses pour n'avoir pas été assez clair.. J'avais un fichier
"historique" avec les jours de la semaine (aujourd'hui,lundi,mardi etc..)où
s'enregistraient les consultations sur le web.Je pouvais ainsi annuler les
consultations d'une journée. Je ne retrouve plus ce dossier !
Merci encore de m'éclairer
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Salut,

Tu ne pourras télécharger TES historiques nulle part sur le net.
L'historique de ta naviguation est sur TON PC.
En fait, on ne comprend pas bien ta question, qu'entends-tu par
"fichier historique" ?

Amicalement, Tonio :-[

Bonjour,
Je ne retrouve plus le fichier "historique" dans Win pro
Comment le télécharger éventuellement
Merci des conseils
RA

galida
Salut.
Sous IE : outils, barre d'outils, cocher historique

--
Daniel - galida
Crest Teethgel
Essais la chaine suivante dans la barre d'adresse de l'explorarteur windows:

%USERPROFILE%Local SettingsHistorique
Robert Andreotta
Grand merci à Crest. C'est tout à fait cela que je recherchais.
Amicalement
RA
"Robert Andreotta" <robert.andreotta(nepasmettrececi)@modulonet.fr> a écrit
dans le message de news:
Bonjour,
Je ne retrouve plus le fichier "historique" dans Win pro
Comment le télécharger éventuellement
Merci des conseils
RA