dossier inconnu

andre
Bonjour,
j'ai un dossier "Bonjour" avec 2 fichiers
mdnsNSP.dll et mDNSResponder.exe (service aple computer)
qui se sont installés depuis 1 mois dans Program Files
savez vous à quoi ils servent
merci

--
andre

Gloops
andre a écrit, le 20/11/2007 14:35 :
[...]

Je suis peut-être un peu vite soupçonneux, mais aple et mdns, me
paraissent être des noms de gens qui ont quelque chose à cacher.
Autrement, quelle raison de ressembler à Apple et MSDN ?

Pas lancé une présentation un peu marrante mais qui nécessitait des
droits administrateur, peu avant ?

andre
andre à dit
pas moyen de supprimer
obligé de passer en mode sans echec
apres je dis pas la galere
plus de bureau
heureusement qu'il y a la restauration
donc je me train avec se dossier
je vais faire un tour sur google
[...]

FDDKDR
Bonjour,

"andre" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Certains logiciels l'installe, comme des logiciels d'Apple (I-Tunes par ex)
ou d'Adobe (Photoshop CS3 par ex).
C'est un service qui apparemment servirait à la connexion entre plusieurs
éléments (ordinateurs, I-Tunes etc ...).
Ce service accèderait également à Internet.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
[...]

Parce qu'il faut aussi l'enlever des services qui démarrent automatiquement
au lancement d'XP.
(le décocher dans l'utilitaire msconfig -> onglet "Services", ou le
supprimer dans la base de registre : attention à ce dernier point : c'est le
système nerveux central du PC, une fausse manipe et c'est la cata, donc
faire un point de restauration avant d'y toucher).

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

andre
andre à dit
avec unlocker j'ai reussi a tout debloquer et a supprimer le dossier
"bonjour" avec ses sous dossiers
mais bonjour les degats en redemarrant :
- plus de pare feu et impossible de reactiver
- plus de connexions internet
- plus de modem adsl
bref pas fier du tout
du coup restauration et je me trimballe avec se dossier d'apple
[...]

FDDKDR
[...]

Pour le désinstaller, il faut au préalable l'enlever des services chargés au
démarrage d'XP.
Voir mon message de 15H04.

Sinon, un lien pour le faire, mais en anglais :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb400982&sliceId=2

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )