Dossier inconnu

Le
Guy72
Bonjour,
J'ai un dossier qui s'appelle "postgres".
Dedans il y a Bureau, Favoris, Menu Démarrer, Programmes, Accessoires,
Accessibilité, Divertissement, Démarrage, Mes documents (encore 1, cela fait
4) avec rien.
Quelqu'un sait-il ?
--
Cordialement
Guy
> [...]

Dedans il y a Bureau, Favoris, Menu Démarrer, Programmes, Accessoires,
Accessibilité, Divertissement, Démarrage, Mes documents (encore 1, cela

Souvent des dossiers créés et utilisés par
"les logiciels embarqués" que l'on trouve sur les supports
amovibles tels que les clef USB. Mais attendons
peut-être d'autres explications...

Tonio ;-)