Dossier inexistant

Le
Pierre
bonjour,

j'ai un virus ou autre chose, que me trouve antivir sans m'en débarrrasser.
le plus curieux, c'est qu'il le voit dans un dossier qui n'existe pas "local
setting/ localservice etc" pourtant j'ai activé montrer les fichiers cachés.
ma question, c'est COMMENT TROUVER CE DOSSIER ?

merci d'avance.
Jacques93
Le #1286956
Bonjour Pierre,
[...]

Le répertoire Local Settings (avec un s à la fin) se trouve dans

%userprofile%

par exemple :

C:Documents and SettingsPierreLocal Settings

Le répertoire LocalService, lui se trouve directement sous

C:Documents and Settings

Mais ton message n'est pas très clair ...

--
Cordialement,

Jacques.