Dossier intelligent - critere 'chemin' ?

Le
OdarR
salut,

Dans un Dossier Intelligent (Smart Folder),
je n'arrive pas à faire fonctionner le critère "chemin d'accès du
fichier" (dans "autre").

C'est tout de même un critère qui permettrait d'extraire tout fichier
selon son "path" ou une
partie de son "path" non ?

genre :
chemin - contient - anniversaire

devrait me sortir tous les dossiers contenant "anniversaire", comme
p.ex.
~/Pictures/2007/20070503-Anniveraire

Et chez vous ça fonctionne ?

merci,
--
Olivier
(sur Tiger 10.4.9)
[...]

Personne n'a une idée ?

Olivier

ASM
Le #2502651
En réponse à OdarR qui nous a susurré, en date du : 1/08/07 20:50, le
message sibyllin suivant :

Dans un Dossier Intelligent (Smart Folder),
je n'arrive pas à faire fonctionner le critère "chemin d'accès du
fichier" (dans "autre").

Ils disent : "Chemin d'accès *complet* au fichier"

C'est tout de même un critère qui permettrait d'extraire tout fichier
selon son "path" ou une
partie de son "path" non ?

Non.
Selon son *exact* path. (tel que c'est fait là)

genre :
chemin - contient - anniversaire

devrait me sortir tous les dossiers contenant "anniversaire", comme
p.ex.
~/Pictures/2007/20070503-Anniveraire

Oui, ça c'est possible, il suffit de taper 'anniversaire' dans le champ
de recherche, sans autre critère que
Type : Dossier.

et tu obtiendras tous les dossiers 'xxxAnniversairesyyyy' de ton DD

Et chez vous ça fonctionne ?

La recherche de dossiers ? oui, bien sûr.

Je viens de faire 'tos' pour avoir tous mes dossiers 'PHOTOS'
... un chouia de 1/4 de seconde et hop! 40 dossiers!

Pour rechercher uniquement les 'Anniversaires'
qui sont enfants ou petits enfants de 'Pictures'
il faut d'abord sélectionner 'Pictures' (bien entendu !)

ASM
Le #2502461
En réponse à Le Moustique qui nous a susurré, en date du : 1/08/07
22:50, le message sibyllin suivant :
Le 2007-08-01 20:50:55 +0200, OdarR
devrait me sortir tous les dossiers contenant "anniversaire", comme
p.ex.
~/Pictures/2007/20070503-Anniveraire

Et chez vous ça fonctionne ?

Personne n'a une idée ?

Je suppose que ta faute de frappe ne concerne que le post, et non le
dossier... :-)

de toutes façons la recherche n'est pas sensible à la casse
alors c'est bien comme on veut

sebastienmarty
Le #2455781
ASM
[...]

Il n'y a pas que la casse ici... Chez moi, "anniveraire" est bien
différent de "anniversaire"... ;-)

--
[SbM]